Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

( 14005 Mai )

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar Biki » mer. 28 mai 2014 17:31

Ah tiens je croyais que c'était toi, mais Ghost nous a devancé !! :lol: :lol:

Merci ! ;)


Quel foutoir n'empêche.... :roll:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » mer. 28 mai 2014 17:38

Biki a écrit :Ah tiens je croyais que c'était toi, mais Ghost nous a devancé !! :lol: :lol:
Merci ! ;)
Quel foutoir n'empêche.... :roll:


En tout cas merci à chacun :aadmin:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » mer. 28 mai 2014 18:17

le post de Blaze :

roody a écrit :
Blaze a écrit :Pas besoin de te connaitre tu nous le montre avec brio qui tu es, tu modère le post de SR 37 et justement la partie la plus importante du post et qui fera peut-être réfléchir les gens.

Bienvenu sur Smart Fun du Nord avec Roody Jong-un à sa tête !

Il faudrait simplement ne pas tout confondre ! viewtopic.php?p=1216&f=17#p1216 - chacun porte la responsabilité de ce qu'il écrit, tant que celà se fait respectueusement.. ce que je lis plus haut en est bien loin. Pour ma part je ne me sens pas concerné par ton propos.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » jeu. 29 mai 2014 10:06

Pour info SR37 a été viré du SmartUpFrance, invité à quitter le groupe des bordelais, et j'en passe encore ! continuant ainsi, également à profuser son venin me concernant, à des personnes comme Blaze par exemple, qui m'insultent sans même me connaître, il n'y a pas de raisons à ce que celà continue. Par conséquent nous allons devoir réfléchir à leur bannissement.

Celà fait trop de fois que ce genre d'écarts nous causent préjudice !
et puis je ne sais pas pour vous, mais comme modo, se faire insulter sans avoir fait autant que ce qu'il fait sur son site SmartActive comme modo lui-même, inutile d'en rajouter, vous êtes assez grand...

Blaze ne m'a toujours pas présenté d'excuses.

Marc.





smartroads37 a écrit :
Biki a écrit : simplement ça n'a rien à faire sur ce topic ....


Pour mémoire, c'est tout de même la teamFun qui a fait le choix de déplacer les post sur la présentation de smarcoubus....
Alors il est un peu facile de venir tenir de tel propos ensuite.

Biki a écrit : Donc si on pouvait clore le débat


Il est clos pour ma part mais que la team évite de réalimenter en permanence le sujet et qu'elle fasse son travail en déplaçant les interventions dans un sujet dédié à un échange constructif.

Désolé, je dois aller faire une prépa sur ma tondeuse autoportée



aller une couche !! TSF doit faire ce qu'elle a à faire (..)

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar ghost » jeu. 29 mai 2014 15:26

Pour info un mp que je viens de recevoir

il va falloir faire quelque chose , car la gueguerre entre roody et phillippe commence a etre casse pied et ça nuit a l'ambiance fun de ce forum , c'est dommage


et qui je pense reflète ce que pense bon nombre de forumeurs même s'ils ne disent rien.

De plus cela commence également à me fatiguer doucement, je suggère donc ceci :
- seuls les modos s'occupent de la modération
- l'administrateur s'occupe de la gestion du forum et n'intervient pas dans la modération directement sur le forum, instructions et ligne de conduite dans la partie réservée à la Team

Je me trompe peut être mais il me semble que les derniers clashs ont eu lieu toujours avec les mêmes protagonistes. Alors de deux choses l'une, ou vous vous expliquez une bonne fois pour toutes et décider d'un commun accord de vous ignorer mutuellement ou vous ne vous cherchez plus querelle sur le forum dans une entente cordiale.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » jeu. 29 mai 2014 19:52

Ecoute Houria tu ne connais pas l'histoire des soucis de SR avec la communauté smart, sans parler de la charge en off !
Sur bien des forum, s'il a demandé à effacer ses messaes etc.. ce n'est pas pour rien non plus !
Je t'assure que j'ai jamais rien fait à ce mec.. qui comme beaucoup me charge, sans me connaître !

Nous nous sommes rejoint une fois (..) et croisés une autre.. et c'est tout !
Il n'y a pas de guégerre !! cela commence à me gaver ! ce mot !! comme tout le monde le prétend !!
Ce gars exprime sans raison fondée une animosité à mon égard.. comme il l'entretien avec beaucoup d'autres personnes qui l'ont jeté pour ce qu'il est peut-être, pour des raisons qui nous paraissent très difficiles à expliquer quand nous en parlons ? C'est quelqu'un que nous ne comprenons pas dans sa mytho et ses façons de faire, et ses reproches qu'il s'invente..

Pour ma part il a sans doute un bon fond, l'exprime avec beaucoup de maladresse,
et depuis que je l'ai vu arriver dans la smartospfhère, il est quand même perçu et fui, comme un nuisible..

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar ghost » jeu. 29 mai 2014 20:17

Je n'ai rien ni contre toi ni contre lui. Je me moque de l'histoire ou des histoires qu'il y a pu y avoir.
Les charges en off doivent rester dans le off et n'ont pas à être étalé sur un forum à la vue de tous.

Il n'y a peut-être pas de gueguerre, vous ne faites probablement que vous titiller mais à chaque clash, c'est de plus en plus violent.
Donc désolé, même si tu n'aimes pas ce mot, c'est ce que n'importe quel lecteur qui ne connait pas l'histoire ressent, une gueguerre entre l'admin du forum et un membre.

Et s'il est un nuisible, bannis-le, point. Tu as assez de matière pour justifier un ban (animosité envers l'admin, a demandé à supp ses messages mais sans pour autant quitter le forum, etc. etc.) temporaire ou définitif.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar Biki » jeu. 29 mai 2014 20:36

Je rejoins bien évidemment Ghost, et encore plus parce que j'apprécie Roody et que je n'ai rien contre SR37, et vous voir vous chamailler, faut admettre que c'est chiant ! :twisted: :wink:

Comme l'a suggérée Ghost plus haut, à la limite Roody tu nous informes de ses propos, mais tu nous laisses nous occuper de modérer ses messages puisqu'il n'attend que ça que tu interviennes pour te balancer des remarques derrière, il joue clairement la provoc' avec toi, on le voit bien, mais tu tombes dans le piège aussi à chaque fois.

Si ce n'est pas déjà fait par Ghost, je peux toujours lui en retoucher deux mots par MP, il me semble que ça l'avait calmé tout de même quelques mois...

Roody, pour résumer, ne cherche surtout pas à éditer toi-même ses messages, c'est trop facile après ça pour lui de lancer des histoires... ;)
Et pour finir, vos histoires et son passif ne nous concernent pas !!! :P :P :P

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » jeu. 29 mai 2014 22:02

Biki a écrit :vos histoires


je n'ai pas d'histoire avec ce smartien ! 'tin faut juste arrêter avec ça !
si l'altruisme est une confusion chez ces frustrés.. si ma démarche d'ouverture n'est pas comprise, je n'y peux rien ! et si mes démarches me mettent en avant, il s'agit d'un constat, mais pas d'une volonté ! J'ai aussi une vie à l'extérieur du fun ! Maintenant je ne peux pas refaire l'éducation des gens et leur inculquer le sens de ce que signifie le mot " différences " ..

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar Biki » jeu. 29 mai 2014 23:13

Il te provoque, tu lui réponds => vous êtes concernés vous deux => vos histoires ! :P :P :P

On ne cherche pas à savoir qui a commencé ou qui fout le bördel, et j'ai bien dit au-dessus qu'il te provoquait, mais on reste simplement en dehors de ces histoires qui ne nous concernent pas, on veille juste à ce que ça ne foute pas le foutoir sur le forum ;)

Comme l'a déjà dit Ghost, il ne faut pas prendre mal nos remarques/suggestions, mais il ne faut pas non plus que tu rentres dans le jeu de SR37 en lui répondant ou en répondant par un autre pic.
On en avait déjà discuté en plus, qu'il fallait juste l'ignorer (et qu'il en fasse de même avec toi évidemment... ce qui n'est pas franchement le cas ici.. :roll: ).

Si tu veux je le MP pour lui rappeler notre discussion de la dernière fois, mais on va pas vous "séparer" indéfiniment non plus ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité