Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

( 14005 Mai )

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » dim. 1 juin 2014 09:48

Biki a écrit : on va pas vous "séparer" indéfiniment non plus ! :lol:


> je m'en fous de lui !! il a un problème avec lui-même ; et j'aime bien ce principe qui nous enseigne qu'il faut remercier " la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer "

Autre point concernant SR37 avec Blaze, j'ai parlé de Ban' .. au nom du WebMaster je vais leur adresser un message leur signifiant qu'au prochain écart ils seront écartés du site. Les encourageant à faire valoir leurs bonnes dispositions sur des sites voisins qui attendent leurs contributions avec impatience, en citant les Tridions délurés, ou SmartAvenir, etc.. Vous n'avez pas répondu à ma question, Alors que vous vous fassiez ' maltraiter ' pour vos action sur le fun est une chose, pour ma part je ne laisserai pas ce genre de comportement perdurer, là où qui ne dit mot consent !

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar ghost » dim. 1 juin 2014 10:29

J'ai rien compris aux derniers messages :? cétait quoi la question ?
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » dim. 1 juin 2014 10:43

roody a écrit :concernant SR37 avec Blaze, j'ai parlé de Ban'


roody a écrit :Pour info SR37 / Blaze par exemple, qui m'insultent sans même me connaître, il n'y a pas de raisons à ce que celà continue. Par conséquent nous allons devoir réfléchir à leur bannissement.


> viewtopic.php?p=104110#p104110

Chaque chose en son temps.. Mon rôle est de garantir l'intégrité de vos actions et le respect de vote investissement sur le site. Sur SA des membres ont été bannis par SR37 simplement pour avoir fait la promo d'activités postées sur le FUN en indiquant dans leurs billet des liens vers smartfun.. donc SR37 n'a pas à donner de leçons de modération. Ce que je ne fais pas sur ce site, et qu'il me reproche est typiquement ce qu'il fait, par conséquent semer sa verve incomparable, il pourra continuer là où il le souhaite. Celà fait bien 4 ou 5 fois qu'il dépasse les bornes. Je ne jette rien de ses interventions ... Concernant Blaze, je lui connais un différent avec Arobase, et le post qu'il a collé dans lequel il m'insulte .. je précise j'ai rien contre lui et je ne le connais pas. Comme certain d'jeuns il semble très influençable.


la suite en Juin ;) viewtopic.php?f=64&t=4382

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar flipper » dim. 1 juin 2014 11:39

roody a écrit :
Biki a écrit : on va pas vous "séparer" indéfiniment non plus ! :lol:


> je m'en fous de lui !! il a un problème avec lui-même ; et j'aime bien ce principe qui nous enseigne qu'il faut remercier " la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer "

Autre point concernant SR37 avec Blaze, j'ai parlé de Ban' .. au nom du WebMaster je vais leur adresser un message leur signifiant qu'au prochain écart ils seront écartés du site. Les encourageant à faire valoir leurs bonnes dispositions sur des sites voisins qui attendent leurs contributions avec impatience, en citant les Tridions délurés, ou SmartAvenir, etc.. Vous n'avez pas répondu à ma question, Alors que vous vous fassiez ' maltraiter ' pour vos action sur le fun est une chose, pour ma part je ne laisserai pas ce genre de comportement perdurer, là où qui ne dit mot consent !


Si tu fais ça, tu seras le grand méchant de l'histoire :twisted:

Et c'est pas smartavenir, vu qu'il y a plus personne dessus !
Pour finir, tu es trop centré sur tes intérêts personnel. Pour faire simple, lorsqu'un message envers toi, ou autre arrive, tu te buttes sur des propos personnels ancien non fondé à l'heure actuel. Et tu y réponds directement

Biki a écrit :Il te provoque, tu lui réponds => vous êtes concernés vous deux => vos histoires ! :P :P :P




Je serais toi, je prendrais un RECUL monstre sur ce genre de chose, car si tu agis encore de la sorte, tu risques de perdre un nombre de membre incalculable et Smartup bis peut surgir. ( ne me dit pas non, ou grandi ludo, là c'est toi qui doit grandir, vu que je ne suis pas le seul ici, qui pense à la même chose - oui les mps existe - )


Et tu laisses ton équipe de modération faire son boulot.
Par contre, lors d'une modération, ce serait bien, que la personne qui modère écrive dans le petit encadré en dessous ou laisse un petit message disant pourquoiducomment et qui a modéré
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ( 14005 Mai )

Messagepar rôôdy » dim. 1 juin 2014 16:52

J'ai bien lu, et je ne me sens pas du tout concerné car il est question de registres.
Je suis altruiste et non dans l'extraversion ou que sais-je encore ?

Je ne supporte pas que votre action me condamne en insultes.
si encore c'était moi qui avais modéré ? ? ?

J'ai pas supp les insultes de chacun sur le site (..) chacun se fera son opinion. Après discussion ici à Lyon et de nos échange j'ouvre un vote qui vous implique dans vos fonctions. Il s' agit de vous prononcer sur le Ban des protagonistes cités plus haut, qui n'en sont pas à leur coup d'essai. !! C'est vous qui allez devoir évaluer la situation pour non respect stricte des règles du forum, qui elles - pour le coup - sont plutôt cool !! :wink:

Retourner vers « 2 O 1 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité