Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Code Auto-Radio smart

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Code Auto-Radio smart

Messagepar Bluew85 » mar. 17 avr. 2018 16:22

Retour de ma visite chez SOCODEP, à Nantes, avec mon auto-radio sans code.

Impeccable ! Pour 40€ TTC, le technicien, Fabrice, m’a fourni le bon code et a testé l’appareil. Très sympa en plus ! :wink:
Ils sont les seuls à pouvoir le faire, officiellement, en Europe. Tous les concessionnaires merdesèche passent par eux pour obtenir ce fameux code ... qu’ils nous “revendent” 90€ !

Il faut juste fournir le N° de série qui se trouve sur le boîtier de l’auto-radio et commençant par MC suivi de 12 chiffres.
Donc vous pouvez les contacter sans hésiter en passant par leur site internet ou bien par mail à contact@socodep.fr ou bien vous appelez Fabrice au 02.40.65.32.42. Il est très “coopératif”.

Je trouve que c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un appareil sans le code ; ça mérite cette petite pub gratuite !

https://socodep.fr

:mrgreen:

_ P_20180417_132011.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Code Auto-Radio smart

Messagepar rôôdy » mar. 17 avr. 2018 16:30

Impec, 40€ ce sont les tarifs généralement pratiqués.
Bon.. C'est pas rien non-plus pour un code. Pour les premier en francs.. c'était genre 80 :lol: - Sinon souvenez vous pour votre code : soit dans votre livret d'entretien sur une carte plastifiée format CB, parfois sur une étiquette collée sur la face interne à droite de la console.. de mémoire, il me semble que ce soit à peu-près tout !

@ lyon vous avez les Ets CAMPOY : 25 Rue Duguesclin dans le 6e

campoy_lyon.png

Avatar du membre
Robus
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 17:24

Re: Code Auto-Radio smart

Messagepar Robus » mar. 17 avr. 2018 18:21

Moi aussi je suis passé par eux pour retrouver le code de mon autoradio et ils sont vraiment tres bien .
Je ne roule jamais plus vite que ma voiture ! :mrgreen: 8)

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: Code Auto-Radio smart

Messagepar Klug » mer. 18 avr. 2018 16:08

Pour ceux qui ont un copain un peu équipé (lecteur/programmeur d'IC), on peut lire l'ID directement dans l'autoradio. Et calculer le code ensuite à partir de cet ID.
https://www.evilution.co.uk/index.php?menu=ice&mod=1174
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités