Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
a-spec
Membre forum
Messages : 120
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 11:52

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar a-spec » mer. 30 mars 2016 16:44

Clair, merci ;)
Fun is better than speed © Chris Harris

Roadster flipperisé® à vendre : https://www.leboncoin.fr/voitures/977223967.htm :wink:

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar Antarès » mer. 30 mars 2016 17:49

De rien les gars, hésité pas à me contacter si besoin, j'ai à peu près tout démonté dans un road ;)

Rudy
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 août 2017 07:56

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar Rudy » lun. 21 août 2017 08:02

Bonjour à tous ,
Je viens tout juste de m'inscrire et j ai déjà besoin de vous .
Je suis incapable de trouver la corde pour ouvrir le coffre arrière de mon roadster malgré la photo de Antares .quelqu'un peut m'aider ?

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar JöL » mar. 22 août 2017 07:34

Rudy a écrit :...à besoin de vous .
Je suis incapable .../... malgré la photo de Antares

La photo est prise depuis la place conducteur, appareil photo dirigé vers l'arrière,
moquette démontée, capote ouverte, siège probablement démonté également. Tu peux voir sur la photo l'espèce de câble de frein de vélo, avec sa boucle. tu accèdes à la boucle par une petite incision qui est faite dans la moquette à cet endroit là. l'incision est en forme de croix, si j'ai bonne mémoire.

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar McSqual » jeu. 24 août 2017 06:25

Sur les Coupés, il y a aussi un capteur qui empêche l'ouverture en cas de chargement et d'abaissement d'une espèce de barre en plastique, qui donne le gabarit de la capote dans le coffre ...

vikhess
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 20:31

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar vikhess » jeu. 17 janv. 2019 20:09

Sorry pour le déterrage, mais est-ce qu'une solution a été trouvée? Car le coffre de mon roadster refuse de s'ouvrir avec la clef ou le bouton dans l'habitacle.. Il y a du jus qui arrive, mais moins de 12v et le mécanisme fonctionne aussi (testé directement sur la batterie). Quelqu'un aurait une idée? J'ai déjà parcouru le forum sans trouver de réponse..

mike974
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 16:43

Re: Coffre du roadster ne s ouvre plus...

Messagepar mike974 » jeu. 20 févr. 2020 17:17

salut, et un an plus tard ..... j'ai le meme soucis , avec la telecommande le signal arrive bien au boitier sam ( boitier electronique avec les fusibles et relais ) car les clignotants s'allument et on entends un "clac" du relais.il faudrait aller voir au moteur si la tension est bien 12 volts , si c'est le cas il manque d'intensite en amperes donc de puissance necessaire pour un moteur electrique....je suppose que cela vient du relais HS donc le boitier sam HS....environ 200 euros....
Horreur des Messages Perso , partageons nos infos avec tous ...
Pas de diesel en ville meme en smart ! Merci :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités