Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

John73
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 12:02

Re: Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Messagepar John73 » sam. 18 janv. 2020 17:40

Bonjour à tous, pour ma part, j’ai une smart brabus 451 de 2014 et j’ai reçu mon nouveau pommeau de levier de vitesse (j’ai commandé un neuf car l’ancien proprio avait bien abîmé celui actuel) j’essaye de le tirer vers le haut comme un âne mais rien à faire, ça ne vient pas !!!
Vous auriez d’autres conseils pour retirer ce pommeau ?!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Messagepar rôôdy » sam. 18 janv. 2020 20:31

John73 a écrit :Bonjour à tous / Vous auriez d’autres conseils ... ?!


Oui en passant par la case départ .. → accueil-welcome-presentations-f6

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Messagepar SmartBoy » dim. 19 janv. 2020 18:40

il faut vraiment tirer tres fort , et ne surtout pas appuyer sur le bouton en meme temps
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Messagepar smartin » lun. 20 janv. 2020 12:24

J'ai également mon pommeau de levier de vitesse à changer sur mon Roadster.
J'ai commandé mi novembre sur Ebay chez superpartus ( Chine) dont l'intitulé était pour Fortwo 450-451 1998-2014 /452, même modèle distribué par des sociétés Allemandes.
Il n'est pas utilisable, diamètre trop grand de 1,5 à 2mm par rapport à l'origine pour le Road.
Le vendeur a proposé une remise de 40% pour éviter le renvoi, en final renvoi, montant 26,50€, à ce jour rien de réglé, peut être un remboursement de 21,35€ par Paypal prix de la pièce, rien pour le renvoi, délai de 1 mois dépassé de 4 jours pour la réclamation, une réclamation chez Ebay était peut être la solution, du fait que Paypal est intervenu Ebay décline.
En final je l'achète chez le constucteur. :roll: :oops:
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Démontage pommeau levier de vitesse roadster

Messagepar SmartBoy » lun. 20 janv. 2020 21:14

si tu as besoin smartin , j'en ai un tres recent (moins d'un an) qui a tres peu servi sur mon road , je viens de mettre un pommeau de brabus
envoi moi un mp si ça te dis
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 4 invités