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esp et abs

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ghost
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esp et abs

Messagepar ghost » jeu. 12 sept. 2013 17:25

hello

esp et abs

Quelqu'un peut me dire qu'est ce qui déclenche l'allumage de ces 2 voyants ?

Merci :)
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Re: esp et abs

Messagepar flipper » jeu. 12 sept. 2013 18:01

Bah, l'abs est l'esp


:lol:
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Re: esp et abs

Messagepar flipper » jeu. 12 sept. 2013 18:02

Sinon, les 2 en même temps, le capteur du volant ou une prise de débranché qui gere l'esp & l'abs aux roues :)
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Re: esp et abs

Messagepar ghost » jeu. 12 sept. 2013 18:07

flipper a écrit :Bah, l'abs est l'esp


:lol:



Kilécouillon ^^


Et puis l'abs n'est pas l'esp :lol:
flipper a écrit :Sinon, les 2 en même temps, le capteur du volant ou une prise de débranché qui gere l'esp & l'abs aux roues :)


Le capteur se dérègle pas tout seul ? Faut un choc? Et si prise débranchée devrait rester allumés à l'allumage ?
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Re: esp et abs

Messagepar JöL » jeu. 12 sept. 2013 20:22

:!: Si tu as les deux voyants qui clairent, fais gaffe, il est probable qu'il n'y ait plus d'ESP (ni d'ABS non plus, peut-être, par la même occasion.) Ca clairait dans le mien, quand je l'ai planté. Il parait selon le SC que ça peut venir d'humidité dans le boitier de contrôle d'ABS, ou ESP, je ne sais plus... Chez moi, il suffit de couper le contact, de relancer et ça s'éteint.

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Re: esp et abs

Messagepar jolann69 » jeu. 12 sept. 2013 20:35

moi j'avais ca avec mon capteur de volant hs ...

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Re: esp et abs

Messagepar titof76 » jeu. 12 sept. 2013 20:39

salut,
ses 2 voyants ESP ET ABS allumé en meme temps peut etre plusieurs possibilité de codes erreurs.
le premier je l'espere pour toi est un defaut du contacteur de stop.
le deuxieme si en plus tu a un manque de puissance est le boitier papillon,
et le troisieme le douloureux,le fameux capteur d'angle de rotation(volant) :cry: .
perso je commecerais par le contacteur de stop avec un reset batterie,si le probleme persite passage au star diag avant de partir je ne sait ou :wink: .

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Re: esp et abs

Messagepar ghost » jeu. 12 sept. 2013 21:01

JoL a écrit :Chez moi, il suffit de couper le contact, de relancer et ça s'éteint.[/b][/color]


idem ici. et ça me laisse tranquille pendant des centaines de km, ou quelques dizaines seulement, ou même à peine quelques mètres :(

titof76 a écrit :salut,
ses 2 voyants ESP ET ABS allumé en meme temps peut etre plusieurs possibilité de codes erreurs.
le premier je l'espere pour toi est un defaut du contacteur de stop.
le deuxieme si en plus tu a un manque de puissance est le boitier papillon,
et le troisieme le douloureux,le fameux capteur d'angle de rotation(volant) :cry: .
perso je commecerais par le contacteur de stop avec un reset batterie,si le probleme persite passage au star diag avant de partir je ne sait ou :wink: .


si c'est le contacteur de stop,le 3ème feu ne devrait pas marcher non ou c'est pas déterminant ?
un manque de puissance ? sur un 61 et avec ma façon de conduire :roll: ça va être un peu compliqué de savoir :lol:
je compte rien toucher sans un passage au star diag avant ; j'veux juste savoir à quoi m'attendre ;)
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Re: esp et abs

Messagepar JöL » jeu. 12 sept. 2013 21:38

ghost a écrit :je compte rien toucher sans un passage au star diag avant ; j'veux juste savoir à quoi m'attendre ;)

Le problème, chez moi, c'est que le diag' du SC n'a pas su trancher, soit c'était de l'humidité, soit il fallait changer un boitier qui était hs et qui coûtait un bras, du coup, je coupe mes voyants à la clef de contact; mais sur mon road', ça n'apparaît jamais en roulant, c'est allumé au démarrage... ou pas. Environ une fois sur trois ça déconne, moins par temps sec, et souvent quand il flotte.

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Re: esp et abs

Messagepar TheDreamOfSurf » sam. 28 sept. 2013 05:09

Bonjour
Mon sur mon ancient Road 280 000km sa me le fessait dans les virages ou rond point
Et pareil que toi "ghost" si je coupais le contact... sa pouvait aussi bien revenir dans les mètres ou kms suivant
Mais parfais pendant une semaine rien !
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