Hello! Depuis plusieurs jours je tente de mettre à jour ma carte SD via l'application SmartMediaConnect mais je tombe systématiquement sur un message d'erreur stipulant "Nos serveurs sont actuellement surchargés. Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez Smart Media Connect, puis redémarrez-le." et un bouton "Réessayer", (cf. copie écran jointe) qui bien entendu relance la demande et renvoie de nouveau le même message d'erreur... Je suis sur Mac OSX 11.2.1 et j'ai la dernière version de l'appli SmartMediaConnect. Je précise que j'ai le même souci sur un autre Mac en OSX 10.5... Quelqu'un aurait-il une solution / explication ?!
Bonne soirée
Olivier
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
SmartMediaConnect
Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique
-
- Membre forum
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 8 mars 2021 18:16
Aller à
- FAQ' - ACCUEIL - ACTIVITÉS - LOUNGE - NEWS
- FAQ - Vie du Site
- Accueil - Welcome - Présentations
- Activités près de chez vous !
- Smart Attitude
- F'univers
- Countries - International Set
- News - SmartNews
- VOTRE SMART - Owners Pages
- Smart Fortwo / Cross-Blade / CityCoupé
- Smart Forfour
- Smart Roadster
- Smart Story, Proto, Modèles & Documentation
- Autres Marques Autos
- ATELIER - ENTRETIEN - TUTO's
- Atelier Technique Smart
- Extérieur
- Intérieur
- Moteur - Transmission
- Chassis
- Tutoriels
- ESPACE - PRO / Annonces
- Annonces - Ventes
- Annonces - Recherches
- Partenaires, Smart Center & Prestataires
- A D M I N
- GTI
- TEAM SMARTFUN
- SAV Tuning
- Vent'Archives
- SAV Tutoriels
- ARCHIVES
- 2 O 1 6
- 2 O 1 5
- arch1
- arch2
- arch3
- 2 O 1 4
- Why-T
- Ayyube
- Blaze
- 2 O 1 3
- vad
- Yuri-Girl
- 2 O 1 2
- 2 O 1 1
- 2 O 1 O
- Photos
- Rech'Archives
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités