Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

sono pas chere ! (452)

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar Biki » jeu. 17 avr. 2014 16:30

Baaaaaaah !!!!! :o :P

Avec le bon angle d'attaque, ça va tout de suite mieux ! :oops: :mrgreen:

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar J2 » jeu. 17 avr. 2014 19:44

Biki a écrit :Baaaaaaah !!!!! :o :P

Tu veux pas mettre un mignon en avatar? (un mignon de "moi moche et méchant" ^^)

Bref sinon:
Image
Image
Image
Alors pour l'instant y'a des restes de plastidip dessus, ce n’était pas du tout une bonne idée comme revêtement car le téléphone ne glisse plus dans le support ^^, le plastidip et épais et bien anti-dérapant.
Donc gratouillage, ponçage et peinture noir mat a venir.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar SmartBoy » jeu. 17 avr. 2014 20:26

tu fait comment pour recharger ton telephon et en meme temps pouvoir le raccorder en aux sur l'autoradio
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar J2 » jeu. 17 avr. 2014 20:36

Pour la recharge c'est sans fil :) J'ai mis un chargeur a induction derrière et le S3 est compatible en rajoutant un récepteur dedans :).
Mais ils faut savoir que cela charge a 460mA maxi donc avec waze je perd 8-16% par heure selon la luminosité de l’écran, c'est suffisant pour la plus part des trajet mais c'est pas parfait :).
Pour l'aux de l'autoradio c'est facilement faisable avec un récepteur bluetooth :). Mais moi je préfère la clef usb sur l'autoradio ^^ plus simple :).

Et avec le chargeur sans fil t'oublie la FM ^^ ca fout des perturbation de partt :).

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar SmartBoy » jeu. 17 avr. 2014 20:43

ah ok , donc ça ne resout pas mon probleme ( ps : l'iphone 5 avec une coque silicone s'adapte directement dans la bouche d'aeration )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar JutJut60 » jeu. 17 avr. 2014 21:07

SmartBoy a écrit :Image
road par dorian.freville, sur Flickr

tweeters alpine (a l'emplacement de ceux d'origine pour ceux qui ont le pack son

J'ai voulu faire la même chose avec mes tweeters Focal, mais impossible, il ne passait pas :? Du coup, j'ai du les mettes directement dans la portière ^^

J2 a écrit :Et avec le chargeur sans fil t'oublie la FM ^^ ca fout des perturbation de partt :).

De toute façon, si tu a l'intention de passé au xénon, tu peux dire bye bye à la radio la nuit :P
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar SmartBoy » jeu. 17 avr. 2014 21:10

faux !! j'ai des xenons et je capte la radio (avec une legere perte quand meme )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar JutJut60 » jeu. 17 avr. 2014 21:14

SmartBoy a écrit :faux !! j'ai des xenons et je capte la radio (avec une legere perte quand meme )

Je capte en ville ! Mais pas en dehors des grandes villes ! Viens par chez moi si tu pense que je ment ;)
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: sono pas chere ! (452)

Messagepar J2 » jeu. 17 avr. 2014 21:36

Oui bo au pire y'a radio Monaco :) je pense que la législation sur la puissance d'émission est pas la même chez eux telement elle crache...
Mais pour les xénon avec les tunnel j'ai un peu oublié...
Un récepteur bluetooth que tu branche sur la prise aux de ton autoradio ne résoud pas ton souci?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

[452] Média Center

Messagepar rôôdy » ven. 28 juil. 2017 10:04

:aadmin: eXcellent...
> j'avais oublié ce sujet pour faire la modif, merci aux contributeurs !

roadster_modif_GPS.jpg

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités