Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

7 résultats trouvés

par steph355
jeu. 20 juin 2019 06:42
Forum : Intérieur
Sujet : AIRBAG siege fortwo 451
Réponses : 3
Vues : 421

Re: AIRBAG siege fortwo 451

Salut Rôôdy Merci pour ton retour. Ca fait ch... car c'est plutot sympa le cuir et en plus avec les AIRBAG. C'est quoi "la central inertie" ? Si c'est le module airbag j'en ai un car déjà présent sur ma F2 airbag volant et passager. Et avec une valise MB SD CONNECT tu crois que je pourrais...
par steph355
mar. 18 juin 2019 14:45
Forum : Intérieur
Sujet : AIRBAG siege fortwo 451
Réponses : 3
Vues : 421

AIRBAG siege fortwo 451

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos conseils de pro pour ma 451. J'ai trouvé a la casse des sièges BRABUS en cuir, mais sur ces sièges il y a l'airbag et sur ma 451 je n'ai pas l'airbag sur les sièges. Avant d'acheter ces 2 sièges je voudrais savoir si je peux ajouter le câblage de l'airbag des s...
par steph355
mar. 18 juin 2019 14:37
Forum : Atelier Technique Smart
Sujet : Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM
Réponses : 5
Vues : 401

Re: Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM

Salut nanan ,
Je viens juste de voir ta réponse et je t'en remercie.
J'ai résolu mon souci depuis en faisant un clone de mon ancien SAM et une restauration sur un SAM d'occaz.
Pour le moment ça fonctionne
par steph355
dim. 7 avr. 2019 06:15
Forum : Atelier Technique Smart
Sujet : Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM
Réponses : 5
Vues : 401

Re: Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM

Bonjour

Ah desolé , je me suis trompé de rubrique.
Merci
par steph355
sam. 6 avr. 2019 10:42
Forum : Atelier Technique Smart
Sujet : Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM
Réponses : 5
Vues : 401

Fortwo 451 BRABUS - pb avec SAM

Bonjour a tous, Sur ma fortwo 451 BRABUS de 2009, j'ai un pb avec le boitier SAM (portant c'est celui qui boit pas ). Celui ci est HS. Ma question est (hormis le pb de reprogrammation des clefs) est ce que le SAM d'une BRABUS est spécifique ou je peut prendre un autre SAM d'une 451 essence. Merci po...
par steph355
ven. 22 sept. 2017 14:52
Forum : Intérieur
Sujet : Montage GPS BOSCH origine SMART
Réponses : 0
Vues : 1126

Montage GPS BOSCH origine SMART

Bonjour a tous, Etant nouveau dans le monde SMART, je viens voir les connaisseurs. J'ai acheté il y a environ 2 mois une FORTWO 451 de 2009. Dans cette SMART il y a un autoradio (pas top). Je suis allé voir chez CARECO (ils font de la pièce d'occasion pour tous véhicules) et j'ai acheté 4 jantes BRA...
par steph355
lun. 4 sept. 2017 08:31
Forum : Accueil - Welcome - Présentations
Sujet : Presentation d'un petit Nouveau
Réponses : 1
Vues : 436

Presentation d'un petit Nouveau

► prénom ? / âge ? situation Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane , ► trombinoscope ? ( photo ) ► votre voiture / vos voitures ( link ) Je viens d'acheter une SMART FORTWO Brabus de 2009 ► votre pseudo ? choix ? ( lien ) ► d'où venez vous ? Je suis en region parisienne (Yvelines) ► vos défauts les ...

Aller à la recherche avancée