Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Re: Changement embrayage smart roadster

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar flipper » sam. 4 mars 2017 08:25

:idea: Présentation de chtiroad post163155.html#p163155
chtiroad a écrit :Bonjour les Smartiens,
Tout d abord, je suis très heureux de vous rejoindre sur ce site que je regarde depuis plus d 1 an.
Je suis basé dans chnord et j ai acheté un Roadster depuis 1 an. Modèle 82ch de 2004 avec bientôt 80000kms.
J ai rêvé de cette voiture pendant mes études et je me suis fait plaisir. Je suis complètement dingo de celle-ci... :D un vrai karting hyper fun.
J ai joint une photo du Road.
Avant mon achat, j ai paye un entretien et ils ont dit que mon embrayage était en usure 4 et qu il serait à changer. J ai pas de signe d alerte mais Mercedes annonce 1300€ d intervention. Je vois aussi des smartcenter sur paris qui font l intervention pour 800€.
Je vous demande de l aide et votre expertise car je sais pas trop où aller et flipe de mettre mon jouet au garage.
Merci à vous.
Chtiroad




Salut, tant que tu n'as pas de signe d'alerte tu peux continuer à rouler ;)
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

chtiroad
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 07:54

Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar chtiroad » sam. 4 mars 2017 11:24

Merci Flipper.
Un conseil de garage dans le nord ou paris?
Merci

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar Antarès » sam. 4 mars 2017 13:03

chtiroad a écrit :Merci Flipper.
Un conseil de garage dans le nord ou paris?
Merci


Flipper est un garage à lui tout seul ! :mrgreen:
Et le meilleur qui soit...

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar flipper » sam. 4 mars 2017 22:14

perso je peux monter dans le nord pour un changement d'embrayage, le tout avec facture bien entendu.

Mais si ton road roule bien en 82, qu'il ne patine pas, cela ne sert pas a grand chose, a moins que tu ne sois un maniaque comme moi... qui change les pièces avant même la fin annoncée du produit :mrgreen:

:lol:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

chtiroad
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 07:54

Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar chtiroad » dim. 5 mars 2017 11:41

Merci FLipper.
En effet, je vais le changer avant que celui ci claque. Je vais économiser pour l intervention.
Je prends note que tu peux venir avec facture à l appui. Cela ferait combien stp?
Autre question: j ai pas le rangement de traverse latérale B, savez vous ou je peux acheter ça ?
Merci bcp

nono2
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:06

Re: Re: Changement embrayage smart roadster

Messagepar nono2 » mar. 1 août 2017 04:27

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum avec un roadster Brabus 60 000 kms; quel prix pour pour un remplacement d'embrayage dans le 59 ?

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités