Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

filtre a air

Le bloc moteur et ses organes

pat450
Membre forum
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:12

filtre a air

Messagepar pat450 » sam. 10 sept. 2016 11:37

Salut a tous
suite a optmisation de mon moteur grace au magicien Flipp r, et l achat d un pot rc racing, merci Rominet, sauf que le montage est à l'arret, je me suis bloquer le dos ce matin........ je suis impatient d entrendre le nouveau son, en attendant je recherche des infos sur le type filtre a air, faut il partir sur un kn ou un piper cross, ou boite a air , merci de vos conseils,

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: filtre a air

Messagepar JöL » sam. 10 sept. 2016 15:44

pat450 a écrit :suite a optmisation.../... Flipp r.../... je recherche des infos sur le type filtre a air.../... kn.../... piper cross.../... boite a air , merci de vos conseils,

Tu n'as pas pensé à poser la question au Flipp'r pendant que tu l'avais sous la main? Je pense que c'est le genre de personne type qui doit être de bon conseil, non?

Bon, il va sans doute passer par ici, et sinon, il y a d'autres personnes bien compétentes en la matière...

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: filtre a air

Messagepar Rominet » sam. 10 sept. 2016 21:14

Cool pour le pot tu va voir la sonorité est parfaite (à mon goût) assez silencieux à bas régime et il s'exprime avec les tours, concernant le filtre flipper conseil un pipercross mais si tu veux un Kn j'en vend un, car du coup avec les conseils de flipper je l'ai changé pour un pipercross

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: filtre a air

Messagepar rôôdy » lun. 12 sept. 2016 08:27

Sujet déplacé en rubrique Atelier

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: filtre a air

Messagepar legend » jeu. 15 sept. 2016 20:13

Rominet a écrit :Cool pour le pot tu va voir la sonorité est parfaite (à mon goût) assez silencieux à bas régime et il s'exprime avec les tours, concernant le filtre flipper conseil un pipercross mais si tu veux un Kn j'en vend un, car du coup avec les conseils de flipper je l'ai changé pour un pipercross



mieux ok, mais quel sont les arguments ?

pour ma part j'ai un BMC qui me satisfait entierement mais il y a sans doute mieux ? :wink:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: filtre a air

Messagepar Rominet » mer. 28 sept. 2016 08:19

Pour ma part l'argument à était que le pipercross ne se huile pas et c'est de la mousse comparer au K/N qu'il fait huilé et qui est en coton

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités