Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Marche arrière qui ne passe plus

Le bloc moteur et ses organes

Essmart
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 juin 2019 06:35

Marche arrière qui ne passe plus

Messagepar Essmart » sam. 29 juin 2019 06:42

Bonjour à tous,

J’ai acheté il y a deux ans une Smart Fortwo passion 71ch de 2008, elle a actuellement 75000km, et ne passe plus la marche arrière depuis au moins 1 an.
Au début elle la passait sans problème à froid, et depuis elle ne la passe plus du tout, SAUF, en mode Eco (seulement lorsque le mode eco sur le tableau de bord est vert)
Pensez vous qu’il faut que je change l’embrayage ? Une mise à jour peut-elle suffire ? Si la marche arrière passe en mode eco peut être que l’embrayage n’est pas si mort que ça ? Si ça pouvait m’eviter de dépenser 700€...
Je sais que ce n’est pas l’actuateur, un garagiste m’a dit qu’il fallait qu’il y ait les 3 barres sur le tableau de bord qui s’affiche si c’était ça.

Merci pour votre réponse :)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Marche arrière qui ne passe plus

Messagepar rôôdy » sam. 29 juin 2019 19:11

Essmart a écrit :Bonjour à tous


Bonjour Essmart, afin d'encourager des contributeurs par ici puis également comme pour tout premier message.. ce serait sympa de passer par la case présentation de la smart et de son conducteur → accueil-welcome-presentations-f6 Merci :aadmin:

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités