QQ1 a t'il déjà essayé ça?
http://www.evilution.co.uk/773
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
papillon gaz + gros
Le bloc moteur et ses organes
Re: papillon gaz + gros
Messagepar flipper » mar. 7 août 2012 21:51
J'ai failli, mais, quand on m'a dit, faut faire le SWAP de l'électronique, et le prix de la pièce, j'ai abandonné
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
Flipp'Road
Re: papillon gaz + gros
Messagepar MacSR115 » mar. 7 août 2012 22:47
Quel est l'intérêt de cette modif ?
A part l'augmentation du diamètre je ne vois pas trop. Et encore, pour le diamètre, vu la tailles des durites précédent le papillon, le gain doit être minime non ?
J'imagine qu'il faut coupler cette modif avec des injecteurs plus gros et un turbo plus gros pour commencer à sentir une amélioration...
A part l'augmentation du diamètre je ne vois pas trop. Et encore, pour le diamètre, vu la tailles des durites précédent le papillon, le gain doit être minime non ?
J'imagine qu'il faut coupler cette modif avec des injecteurs plus gros et un turbo plus gros pour commencer à sentir une amélioration...
Re: papillon gaz + gros
Messagepar flipper » mer. 8 août 2012 09:16
même pas, le calculateur gère tout, en gros, il fonctionne un peu mieux, mais, je ne suis pas tenté de faire le changement d'électronique, car rien que de se gourrer, peut couter gros
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
Flipp'Road
Re: papillon gaz + gros
Messagepar Smart_n²o » mer. 8 août 2012 10:05
MacSR115 a écrit :Quel est l'intérêt de cette modif ?
un gain de couple et de puissance, mais aussi une meilleur reprise.
faut surement amélioré le reste aussi, mais quand tu commences par changer une pièce dans un moteur pour l'amélioré, faut toujours s'attendre à amélioré les autres.
Pour les durites, c'est sure que celle d'origine ne font pas l'affaire, faut les 3 durite forges et rien que sa sa améliore énormément les performance du moteur.
je serais bien tenté de le faire mais comme dit ludo sa peut couté gros si on ne maitrise pas la chose en question.
Re: papillon gaz + gros
Messagepar flipper » mer. 8 août 2012 10:08
MacSR115 a écrit :Ca coûte combien un papillon des gaz ?
Neuf, 400 roros
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
Flipp'Road
- kickerstar
- Membre forum
- Messages : 1064
- Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04
Re: papillon gaz + gros
Messagepar kickerstar » mer. 8 août 2012 10:50
et mon plan lulu
Dompteur de plastidip : )
Retourner vers « Moteur - Transmission »
Aller à
- FAQ' - ACCUEIL - ACTIVITÉS - LOUNGE - NEWS
- FAQ - Vie du Site
- Accueil - Welcome - Présentations
- Activités près de chez vous !
- Smart Attitude
- F'univers
- Countries - International Set
- News - SmartNews
- VOTRE SMART - Owners Pages
- Smart Fortwo / Cross-Blade / CityCoupé
- Smart Forfour
- Smart Roadster
- Smart Story, Proto, Modèles & Documentation
- Autres Marques Autos
- ATELIER - ENTRETIEN - TUTO's
- Atelier Technique Smart
- Extérieur
- Intérieur
- Moteur - Transmission
- Chassis
- Tutoriels
- ESPACE - PRO / Annonces
- Annonces - Ventes
- Annonces - Recherches
- Partenaires, Smart Center & Prestataires
- A D M I N
- GTI
- TEAM SMARTFUN
- SAV Tuning
- Vent'Archives
- SAV Tutoriels
- ARCHIVES
- 2 O 1 6
- 2 O 1 5
- arch1
- arch2
- arch3
- 2 O 1 4
- Why-T
- Ayyube
- Blaze
- 2 O 1 3
- vad
- Yuri-Girl
- 2 O 1 2
- 2 O 1 1
- 2 O 1 O
- Photos
- Rech'Archives
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités