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pas de psshhiiit passage rapport

Le bloc moteur et ses organes

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FiL
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Messagepar FiL » lun. 6 déc. 2010 12:07

lol a écrit :Apres si tu as le smart d'origine retire la chaussette de protection, elle sert a rien.


le cache moteur?
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Messagepar FiL » lun. 6 déc. 2010 12:09

rôôdy a écrit :en attendant, ça pour toi : ;)

http://www.youtube.com/watch?v=76GjTE3zpU0




.....................l¨¨oinnnnnn........................


je vais l'enregistrer sur un cd, dans la voiture je compenserai par ca! :D
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Messagepar FiL » mar. 7 déc. 2010 19:12

si quelq'un pouvais me montrer ou doner le nom de l'outil pour nettoyer mon rossignol, enfin pour démonter déjà les 4vis?! je suis preneur ;)
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Messagepar rôôdy » mar. 7 déc. 2010 23:31

fabien a écrit :je compenserai par ca! :D


Excellent...

fabien a écrit :le nom de l'outil pour nettoyer mon rossignol

ça va il n'est que minuit et demie .. MDR :D :lol:

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Messagepar FiL » ven. 10 déc. 2010 13:49

j'ai remis la durite en place et j'entends légèrement le rossignol, quand je passe le rapport environ a 1 bar

Maexia, je vais te suivre maintenant! ;) :D
Modifié en dernier par FiL le ven. 10 déc. 2010 15:42, modifié 1 fois.
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Messagepar FiL » mer. 12 janv. 2011 11:23

si quelqu'un a la ref de la tubulure serré au papillon.je la veux bien. Merci
Aubin normandie n'est pas capable de me la donner. :(
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Messagepar MacSR115 » mer. 12 janv. 2011 12:01

C'est ça que tu cherches ? :lol:

SCHEMA DURITE INTERCOOLER

Ca provient du logiciel Mercedes ... C'est pas forcément évident à trouver au premier abord dans leur nomenclature ... mais bon quand on fouille un peu on trouve :lol:

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Messagepar FiL » mer. 12 janv. 2011 12:36

euh oui.sa doit etre ca... :/
C'est emboité à la sortie du papillon avc un collier se serrage...et le tuyau descend vers le bas...donc de l'air passe dedans...donc sa doit etre ca. Merci
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Messagepar titof76 » mer. 12 janv. 2011 18:06

salut tous le monde.en suivant se topic je crois que vous vous egaré,car la fameuse durite 74kw est celle qui part du boitier du filtre a air est qui va au turbo.effectivement si cette durite est installé le rossignol disparait.regarde macsr sur ta nomenclature epc,par contre il faut que tu tape le numero de chassis d'un road brabus.bonne chance les gars.aussi LOL a raison sur l'etat du filtre a air,donc a regarder.moi perso avec un filtre de remplacement green filter,je l'entend d'enfer et le road respire mieux.

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Messagepar flipper » mer. 12 janv. 2011 21:12

Ouep, le changement de filtration du road par du mieux reveille le rossignol qui sommeil dans le road
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