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Pot sortie centrale Mr Smart

Le bloc moteur et ses organes

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JutJut60
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar JutJut60 » jeu. 25 déc. 2014 17:52

flipper a écrit :a moins qu'il ait fait un micro trou derrière le filetage trompant l'indice de co2

Oui, à voir si comme pour le bridage des anciens cyclos, si il n'y a pas une rondelle de soudé à l'intérieur du pas de vis pour limité le flux d'air^^ (principe même du détrompeur)
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vintagedbx
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar vintagedbx » jeu. 25 déc. 2014 17:58

flipper a écrit :
vintagedbx a écrit :que je ne passe pas au CT ok mais la sonde normalement ne doit pas s'allumer

ça s'allumera ( le voyant moteur indiquant un taux de co2 anormal ) si tu n'as pas de catalyseur de toute façon, c'est inéluctable !

Au bout de quelques kms, ou un peu plus long pour s'allumer, a moins qu'il ait fait un micro trou derrière le filetage trompant l'indice de co2

Un détrompeur de sonde lambda, tu en as sur ebay pour une 20ène d'euro livré :wink:

sinon c'est cela ?
http://www.ebay.fr/itm/DETROMPEUR-leurre-RALLONGE-sonde-lambda-cellfix-PORSCHE-996-TURBO-voyant-moteur-/141429333057?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20edd85c41
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vintagedbx
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar vintagedbx » jeu. 25 déc. 2014 18:05

JutJut60 a écrit :
flipper a écrit :a moins qu'il ait fait un micro trou derrière le filetage trompant l'indice de co2

Oui, à voir si comme pour le bridage des anciens cyclos, si il n'y a pas une rondelle de soudé à l'intérieur du pas de vis pour limité le flux d'air^^ (principe même du détrompeur)

par contre j'ai une prépa théo, ca peut jouer ...
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar rôôdy » jeu. 25 déc. 2014 22:36

vintagedbx a écrit :prépa théo
Vs.
vintagedbx a écrit :jouer ...


.. comme j'aime :mrgreen: :wink:

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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar J2 » jeu. 25 déc. 2014 22:43

Blaze a écrit :Il faudrait faire un topic unique sur les pots dispo encore en vente pour la smart, en sortie centrale ou non.

Je serais vraiment pas contre cela :).
Y'a pas non plus sur les autre forum de smart?
Je suis chaud pour un petit tableau comparatif +/-/son/prix/dispo etc.
Et temps qu'a faire les fournisseur de valence en même temps ^^.

vintagedbx a écrit :par contre j'ai une prépa théo, ca peut jouer ...

Possible :), flipper pourra probablement nous en dire plus :).

Et sinon vu que je vois que du monde passe par ici, certain aurai déjà entendu en janspeed avec et sans cata pour me dire comment cela affecte le son? Merci d'avance.

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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar Blaze » ven. 26 déc. 2014 09:04

J2 on va s'allier et faire ce qu'il faut vu qu'on cherche les même chose ^^

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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar vintagedbx » ven. 26 déc. 2014 10:41

Blaze a écrit :J2 on va s'allier et faire ce qu'il faut vu qu'on cherche les même chose ^^

et voila
viewtopic.php?f=61&t=7141
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar JutJut60 » sam. 27 déc. 2014 11:56


C'est exactement celui que j'ai actuellement, et qui me met encore le voyant moteur :mrgreen:

vintagedbx a écrit :par contre j'ai une prépa théo, ca peut jouer ...

J'ai une prépa... Mais pas théo^^ Mais je ne pense pas que cela joue ou non sur les données reçu par les sondes lambda.

J2 a écrit :Et sinon vu que je vois que du monde passe par ici, certain aurai déjà entendu en janspeed avec et sans cata pour me dire comment cela affecte le son? Merci d'avance.

Sans cata, un chouya plus bruyant à haut régime et le crépitement ce fait plus un peu plus souvent à la décélération.
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar vintagedbx » sam. 27 déc. 2014 12:00

JutJut60 a écrit :

C'est exactement celui que j'ai actuellement, et qui me met encore le voyant moteur :mrgreen:

pas cool :(
mais tu as lequel ? le court ou le long ??
Modifié en dernier par vintagedbx le sam. 27 déc. 2014 13:23, modifié 1 fois.
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Re: Pot sortie centrale Mr Smart

Messagepar vintagedbx » sam. 27 déc. 2014 13:22

JutJut60 a écrit :Puisque tu persiste, on en reparlera dans 300km, voir moins ;)

P.S: ayant moi même un Janspeed sans cata, mon voyant s'allume, même avec un détrompeur court inox (alors qu'avec un acier plus grand, mais qui rouille , nada)

tu as la référence de ton détrompeur long ?
merci
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