Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème Moteur fortwo !! Vente en cours

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar ghost » ven. 20 sept. 2013 10:36

j'espère qu'avec la voiture sous les yeux et les infos de leur BDD, ils verront si il y a eu transformation ou si elle est d'origine ;) sinon change de SC :p
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Smartanono
Membre forum
Messages : 103
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 21:28

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar Smartanono » ven. 20 sept. 2013 16:10

D'après les référence de ma CG, c'est une 600 cm3 effectivement, je vais peut être m'en séparer. Pourrait on me donner un ordre de prix pour cette voiture sachant qu'avant ce sinistre, le véhicule avait son CT sans défaut.
Le châssis aurait donc 80000 kms, dernière révision à 72000 kms chez smart Mercedes.
Siège cuir, TB cuir, pommeau et levier de vitesse brabus, capuchons inox sur toutes les commandes manuelles du TB, grille arrière et pot Brabus, cabriolet toile noir, extension aile et couleur spécifique voir la photo, jantes Brabus, pour toute info, je réponse ici

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar rôôdy » ven. 20 sept. 2013 16:13

[ HMR ] :mrgreen:

je crois que si tu donnes un 'tit billet à Kiker & Flipp'r ils t'en débarassent sans tarder :wink:




@ suivre là > viewtopic.php?p=82099#p82099 :aadmin:

Smartanono
Membre forum
Messages : 103
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 21:28

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar Smartanono » ven. 20 sept. 2013 20:21

Ah ouë :oops: , nan sérieux :wink:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar ghost » ven. 20 sept. 2013 20:51

tu voulais pas la réparer ?
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Smartanono
Membre forum
Messages : 103
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 21:28

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar Smartanono » ven. 20 sept. 2013 20:57

Nan, je n'aurai pas le temps et je pense aussi, les compétences nécessaires :oops:

Je l'ai mise sur le boncoin :lol:

Avatar du membre
TheDreamOfSurf
Membre forum
Messages : 53
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 13:02

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar TheDreamOfSurf » jeu. 26 sept. 2013 07:16

Les enchères sont lancé !!
Je pense qu'elle vaut plus de 1500€ bien sur suivant sont état général
Va falloir crée un espace enchères sur le Fun
Ceci n'est pas une voiture mais un art de vivre !!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar rôôdy » jeu. 26 sept. 2013 07:29

TheDreamOfSurf a écrit :Va falloir crée un espace enchères sur le Fun


:wink: je t'en prie !
... oulahhhhh.. on en a du boulot sur le fun ! :|

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar eric83 » jeu. 26 sept. 2013 10:01

Smartanono a écrit :Grosso modo, a vue de ce qui a été évoqué, que me conseillez vous de faire, changer moteur et turbo, ou la vendre dans l'état.
Si je comprends bien, ma smart, bien qu'elle présente très bien, serait une copie de Brabus avec un moteur 600. Ce qui me parait anormal c'est que je veux bien que le kit Brabus Carosserie soit monté à posteriori, mais le moteur quid? Je possède les étiquettes avec numéro Brabus du moteur, grille arrière et pots sont Brabus....j'ai comme un gros doute, à moins que la CG soit erronée :roll:
Vos conseils sont les bienvenus :D
Je ne sais pas si ça peut vous servir mais sur Autoroute allemande, il m'était très facile de bloquer le compteur à 140 et d'avoir une vitesse coyote de 145-150kms/ h

pour les jantes qui sont sur ta voiture se ne sont pas des brabus c'est des starline de memoire (vu que ta photo de voiture à disparu ) deux model qui sont sorti a l'epoque http://www.google.fr/imgres?biw=1249&bi ... =81&ty=126
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... 17163.html
pour etre sur du model de ta smart je te conseil d'aller en consession service pieces detacher avec le code chassis il te diront ce qu'il en est soit le vendeur la maquiller en brabus les autocolants ça se trouve soit sa peut etre un retour vol est il te manque les jantes ect
pour le moteur brabus il me semble si je dit pas de connerie !! qu'en 600cc se sont les même moteur que seul la cartographie change
même turbo injecteur la carto faisait passer de 55cv à 70cv

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Problème Moteur fortwo !! Résolution en cours ;)

Messagepar eric83 » jeu. 26 sept. 2013 10:10

pour vendre ton vehicule ça va pas etre facile si il est rester en allemagne !! ( vu le prix d'un rapatriement )
moi je dirai que sa valeur est de 1500 € en france un peut plus si c'est vraiment un brabus d'origine mais il ne sont pas tres rechercher
en 600cc trop fragile en 700cc par contre vu que c'est le moteur du roadster !! pas comparable

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités