Nan justement pour moi cela vient pas de là, d'origine tu ne peux pas dépasser ces fameux 1.1bar et si c'est le cas (comme sur le mien en ce moment) il y a de forte chance que cela provienne de l'électrovanne.
Demande l'avis au prof mais à mon avis cela ne vient pas de là.
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
Problème turbo
Le bloc moteur et ses organes
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Messagepar FiL » ven. 11 févr. 2011 12:03
larcin a écrit :Nan justement pour moi cela vient pas de là, d'origine tu ne peux pas dépasser ces fameux 1.1bar et si c'est le cas (comme sur le mien en ce moment) il y a de forte chance que cela provienne de l'électrovanne.
Demande l'avis au prof mais à mon avis cela ne vient pas de là.
bah moi j'arrive pas tout le temp au 1.1b
mais c'est vrai, lorsque de la grosse reprise, ca le fait,
Maexia la bien vu sur le mien, et j'ai bien vu la différence sur le sien! WAOU
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO
Messagepar larcin » ven. 11 févr. 2011 19:24
Comme un c** j'ai commandé l'électrovanne au lieu du clapet à impulsion (qui s'appelle électrovanne également).
Résultat aucun intérêt à ce que passe titof demain.
Normalement on fait ça le week-end prochain.
Pour gagner du temps titof, je risque de déposer le BP arrière vendredi après midi.
Une semaine de plus sans rouler avec le road....
Résultat aucun intérêt à ce que passe titof demain.
Normalement on fait ça le week-end prochain.
Pour gagner du temps titof, je risque de déposer le BP arrière vendredi après midi.
Une semaine de plus sans rouler avec le road....
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen
Messagepar larcin » ven. 11 févr. 2011 19:37
Du coup, oui on changera les deux la semaine prochaine.
Je suis pressé de reprendre le road.
Aujourd'hui il faisait beau, je me serai bien vu dedans
Je suis pressé de reprendre le road.
Aujourd'hui il faisait beau, je me serai bien vu dedans
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen
Messagepar flipper » sam. 12 févr. 2011 12:07
Road 61 : 0,7 bar
Road 82 : 1,0 bar
Road 101 : 1,4 bar
Road 82 prepa : 1,4 bar a 1,55 bar suivant la prépa.
Sur la mienne c'est plus du 1,6 bar pour Max PowerBoost !
Apres si ça dépasse ces valeurs la, tu es sur que soit ton turbo est mort, ou ça yoyote soit une durite poreuse hs, ou électrovannes. Les 2, hs.
Road 82 : 1,0 bar
Road 101 : 1,4 bar
Road 82 prepa : 1,4 bar a 1,55 bar suivant la prépa.
Sur la mienne c'est plus du 1,6 bar pour Max PowerBoost !
Apres si ça dépasse ces valeurs la, tu es sur que soit ton turbo est mort, ou ça yoyote soit une durite poreuse hs, ou électrovannes. Les 2, hs.
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