Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème turbo

Le bloc moteur et ses organes

delobel08
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 17:26

Messagepar delobel08 » jeu. 10 nov. 2011 22:56

bonsoir moi j'ai a peu pres le meme probleme que lui sof que quand je stagne a une certaine acceleration j'entend un sifflement aute que celui de d'habitude qui et normal et au bout d'un moment plus de turbo la pression depasse a peine les 0bars

Avatar du membre
Gally
anime
anime
Messages : 2300
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 08:20

Messagepar Gally » ven. 11 nov. 2011 11:09

smartroads37 a écrit :[sub]Voyons nouvel arrivant, un peu de sérieux....
C'est comme au mono(poli) ici, passe par la case départ, présentes toi, décrit ta caisse qui déchire grave, et seulement ensuite, espères que le dieu smartien ne te fasse passer par la case prison.....[/sub]


S'il est vrai qu'on aime bien une petite présentation, il ne passera certainement pas par la case prison pour cette omission. Il n'est pas le seul à d'abord poster ailleurs avant de se présenter... N'est-ce pas ?

De plus il me semble qu'il y a d'autres manières bien plus polies pour l'inviter à se présenter.


Bienvenue Delobel08 ^^
Modifié en dernier par Gally le ven. 11 nov. 2011 11:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 11 nov. 2011 11:19

bien vu à vous..

et Delobel08 : Bienvenue dans le FUN !

aller la solution de ton 'tit soucis sera postée, oupas :D
.. pendant ce temps tu pourrais passer te présenter ;)

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » ven. 11 nov. 2011 16:41

Entièrement d'accord avec smartroads37 et puis c'est dit avec beaucoup d'humour, alors j'aime :D

Et puis "lui" je sais pas s'il met adressé mais je préfère par mon pseudo, ça fait moins étranger :lol:
Modifié en dernier par larcin le ven. 11 nov. 2011 16:43, modifié 1 fois.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

delobel08
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 17:26

Messagepar delobel08 » ven. 11 nov. 2011 22:03

Et bien ma caisse est une 82ch moi j'habite dans le 08 elle a 83000km pour une naissance en 2004

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » ven. 11 nov. 2011 22:05

Pas mal cette presentation

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » ven. 11 nov. 2011 22:25

Il y a une section présentation :). Ici tu es sur un topic spécifique, mais si c'est pour ce présenter en 4 mots je crois que tu ne devrais pas ouvrir un topic pour ça :D

On ne demande pas nous plus un roman, mais il y a un minimum je crois :lol:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

delobel08
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 17:26

Messagepar delobel08 » sam. 12 nov. 2011 09:08

Je suis bien sur un forum de voiture ? ma presentation c'est surtout pour la voiture je vais pas detailler ma vie d'ou je viens je pensse que c'est assez :) je penssai que les forum etait la pour aidé mais bon si i faut raconté sa vie avant enfin c'est tout

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » sam. 12 nov. 2011 11:06

Ta vie, tu n'es pas obligé de la raconter mais tu peux rentrer un peu plus dans les détails sur ta voiture (options, couleur, depuis quand tu roule avec, ton avis général dessus, tes déboires, tes projets futurs bref il y a plein de choses à dire et surtout on aime bien les photos ici :)).

Tu es sur un forum de passionnés, et même si l'ambiance recherchée avant tout et le FUN, il faut aussi ce mettre à notre places.

Des personnes s'inscrivent à tout bout de champ, demandent de l'aide sur leur premier message, et derrière la plupart du temps même pas un merci (donc on sait même pas si le problème et résolu...) et repartent aussi vite qu'ils sont venu.

On estime que c'est la moindre des choses, d'aller se présenter dans la section qui va bien (fun accueil) et de se décrire avant tout par politesse. On t'obligera jamais à écrire un certains nombre de posts, ou quoi que ce soit, c'est juste une démarche de politesse encore une fois.

On en a déjà parlé entre nous, on est pas tous du même avis là dessus mais une chose est certaine tu aura plus de réponse si ton post et agréable à lire.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Messagepar akuma » dim. 13 nov. 2011 14:51

Des problèmes similaires de sifflements lors d'accélérations ont été à ma connaissance, réglés par le remplacement d'une sonde... Hélas je ne suis pas assez expert pour te conseiller plus que ça. Merci pour ta présentation ;)

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités