Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Reprog Fismatec

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Reprog Fismatec

Messagepar wagnum » ven. 20 janv. 2017 17:45

Hello les smartiens !

L'un de vous aurait-il fait l'expérience de ceci ?

http://www.fismatec.com/shop/product_info.php?info=p35_117PS-86-KW-Leistungs-Paket-fuer-SMART-Roadster-60-KW.htmll

Le prix me parait bien alléchant. 130 euros pour une reprog facturée environ 500 € chez les professionnels en France......

Qu'en pensez-vous ?
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: reprog moteur

Messagepar flipper » ven. 20 janv. 2017 18:22

C'est une reprog à pas cher mais
Peu de couple donc pas de coup de pied aux fesses
Vmax comme d'origine

Fismatec j'en ai déjà vu des moulins refait par eux ( comme Anthony ) avec cylindre ovalisé etc
Il se sentait fisté a teck ;D
Mais bon, en général c'était du bon boulot !
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: reprog moteur

Messagepar Antarès » ven. 20 janv. 2017 18:55

Bon alors coup de gueule généralisé:

Si vous voulez mettre des poneys dans votre moteur, faites le avec le coeur et pas avec des fleurs.

En résumé, si vous voulez modifier convenablement et surtout durablement votre bolide, il va falloir passer à la caisse...
Une bonne prépa "cheaper" avec des prix trop attractifs sont souvent gage de gros soucis voir dangereux pour vous.
Sans sombrer dans l'euphorie financière de certains pseudo-preparateur de parking !

Comparée c'est bien, rechercher des bas prix c'est mieux, mais pensez également à ceux vers qui vous vous tournerez pour vous sortir de vos ennuis de petit mécanosse.

À bon entendeur, pour en revenir à l'affaire Wagnum, une seul personne à recommander et tout le monde le connait...

Après foncer mais venez pas vous plaindre !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: reprog moteur

Messagepar eric83 » ven. 20 janv. 2017 19:16

OUI c'est vrai que ça fait pas tres serieux !!
Image
mais de toute façon il n'y à pas de comparaison avec le service que flipper fait pour la plupart il vien a domicile pour fismatec il faut y aller il sont quand même en allemagne ça un coup apres si il y a un problème il vaut mieux savoir parler allemand !!

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: reprog moteur

Messagepar wagnum » ven. 20 janv. 2017 19:40

Antarès a écrit :Bon alors coup de gueule généralisé:

Si vous voulez mettre des poneys dans votre moteur, faites le avec le coeur et pas avec des fleurs.

En résumé, si vous voulez modifier convenablement et surtout durablement votre bolide, il va falloir passer à la caisse...
Une bonne prépa "cheaper" avec des prix trop attractifs sont souvent gage de gros soucis voir dangereux pour vous.
Sans sombrer dans l'euphorie financière de certains pseudo-preparateur de parking !

Comparée c'est bien, rechercher des bas prix c'est mieux, mais pensez également à ceux vers qui vous vous tournerez pour vous sortir de vos ennuis de petit mécanosse.

À bon entendeur, pour en revenir à l'affaire Wagnum, une seul personne à recommander et tout le monde le connait...

Après foncer mais venez pas vous plaindre !


On pose une question, simplement, sans arrière pensée et vlan ! Lapidation !
N'as-t-on pas le droit de fureter, comparer ? Se poser des questions ? Hésiter ?
Il est normal d'optimiser ses dépenses. tous n'ont pas de fonds illimités, autrement dit, peut-être que le road n'est pas une priorité pour tous. En effet, certains préfèrent faire passer leur famille, femme et enfants AVANT leur petit loisir d'égoïste...

Prérarateur de parking.....Fismatec est une société connue, quoi qu'on en dise, alors que " le seule personne à recommander et que tout le monde le connaît..." sauf moi apparemment, je ne l'ai jamais rencontré.
Je suis désolé pour lui, je ne le connais pas, ne remet nullement en cause ses compétences et espère qu'il ne m'en voudra pas de ma réaction et souhaite qu'il soit ouvert d'esprit....
Il est mêlé contre son gré à la discussion.

Je m'arrête là, ne voudrais déraper et rester courtois et vais réfléchir à mon avenir sur ce forum. J'y suis par plaisir, pas pour me friter. Je laisse cela aux gamins.
A bon entendeur, ou pas.
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: reprog moteur

Messagepar bernie » ven. 20 janv. 2017 20:25

oh la la ...quelle triste conclusion que je lis de la part de Wagnum.....il y a des doubles sens dans les commentaires de chacuns, mais loin d'eux il me semble n'ont envie de se gausser.
Wagnum il faut que tu saches qu' Antares et Flipper sont des personnes tres compétentes , très serviables, très ouvertes, les rencontrer apportent beaucoup de bien, Flipper a une connaissance inestimable sur la genèse de nos bolides.

Il faut reconnaitre que les personnes qui passent sur ce forum, posent peut être des questions qui ont été mainte et mainte fois posées, de la , la réaction un peu direct de la part d'Antarès...
( Antarès est de temps en temps trop dans ses étoiles)
par contre Flipper que je cite """ Perso je suis au double d'eux environ niveau tarot....Mais avec des sourires sur des têtes en plus un suivi des autos et plus d' amélioration par la suite si la personne le souhaite !"""" là je peux le certifier le service est fait dans l'amitié et le sourire....( si tu mets un pacq de 6 c'est le feu d'artifice)...

Il faut que tu descentes sur Lyon et que tu rencontres Mr Fl.( et les autre fous) il gagne à être connu...Moi j'attend tjs qu'il monte se ressourcer au nord de votre nord pour le rencontrer et ....on a jamais été décus....

:wink:

Tu vas sûrement avoir d'autre témoignages aussi èlogieux sur ces gens...à bon entendeur ....
beep beep

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Reprog Fismatec

Messagepar flipper » ven. 20 janv. 2017 20:32

mais non, excuse antares, il est tout malade en ce moment, il a le nez qui coule & il a du prendre un bon grog avant .. :mrgreen:

( on se croirait sur un forum de jeu vidéo, ou il y a les pro-pc & les pro-consoles ... :lol: :lol: )
Nb : fismatec est une firme très respectable, même si il y a eu quelques ratés - ça arrive, ce ne sont pas des robots - mais dans la majeure partie des cas ils sont bien & correct.
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Reprog Fismatec

Messagepar wagnum » ven. 20 janv. 2017 20:43

flipper a écrit :mais non, excuse antares, il est tout malade en ce moment, il a le nez qui coule & il a du prendre un bon grog avant .. :mrgreen:

( on se croirait sur un forum de jeu vidéo, ou il y a les pro-pc & les pro-consoles ... :lol: :lol: )
Nb : fismatec est une firme très respectable, même si il y a eu quelques ratés - ça arrive, ce ne sont pas des robots - mais dans la majeure partie des cas ils sont bien & correct.


Probablement, mais je n'ai jamais dit que j'irais là-bas, mais c'est possible. Rien n'est fixé, mais ma je suis chauvin....
Je cherches simplement des infos et des témoignages.
Et pendant ce temps, je remplis ma tirelire....
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Reprog Fismatec

Messagepar Antarès » ven. 20 janv. 2017 20:53

À mon tour, pardonne moi Wagnum, effectivement nous nous sommes mal compris.

Te concernant il n'y avait que les trois lignes "pour en revenir à l'affaire Wagnum, une seul personne à recommander et tout le monde le connait..."
Au vu de ton ancienneté sur ce forum je pensais que tu le connaissais également, bien mal m'en a prit !
Le reste étant juste un éclairage général sur les préparation, je m'en excuse d'avance si tu ne l'a pas compris dans ce sens.
C'est juste que beaucoup ont décidés à contre conseils d'installer ce genre de chose et qu'elles ont toujours fini dans les mains de notre Flipper pour réparation et que c'est usant...

Comme dit Bernie vient faire un tour sur Lyon et tu ne seras pas déçu de nous connaître...
(Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré lors d'un balade en Alsace ou nous avions bien discuté ;-) )

À très bientôt je l'espère et je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils.

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Reprog Fismatec

Messagepar Bluew85 » ven. 20 janv. 2017 20:56

Pour moi qui suis loin de Lyon, mais qui ai eu la chance se rencontrer le magicien "flipper" venu nous voir dans notre far-west, je ne peux faire autrement que confirmer tout le bien déjà dit par mes camarades de l'est ! Si tu veux une prépa à prix honnête et qui marche bien sur ton roadster, ne perd pas ton temps et va voir Ludo ! Franchement, je ne pense pas qu'il y ait mieux ! Et comme déjà dit par d'autres, avec le sourire et dans la meilleure ambiance possible.

Je recommande à 100% ! Et plus si nécessaire ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités