Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Bon plan Smart

Enseignes smart, ou pas

Alternacom
Membre forum
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 10:26

Bon plan Smart

Messagepar Alternacom » mer. 15 juin 2016 10:29

Bonjour à tous,

Je suis Céline, chef de projets au sein de la société Alternacom, une régie évènementielle d’affichage mobile sur bus touristiques ainsi que sur Smarts.

Dans ce contexte nous recrutons des conducteurs de Smart pour nos campagnes publicitaire de la rentrée.

Si vous possédez une smart, et que vous souhaitez la rentabiliser, rendez-vous sur http://www.alternacom.fr pour l'inscription !

Pour information, la rémunération s’élève à 130€ par mois, et vous gagnez toujours 10€ supplémentaires par campagne et par filleuls recrutés.

A bientôt, :)


Resize of Resize of Publicité sur Smarts - Lenovo.jpg
Resize of Resize of Publicité sur Smarts - Lenovo.jpg (152.39 Kio) Vu 1042 fois
Modifié en dernier par Alternacom le mer. 6 juil. 2016 13:34, modifié 2 fois.

Alternacom
Membre forum
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 10:26

Bon plan Smart

Messagepar Alternacom » mer. 15 juin 2016 10:32

Bonjour à tous,

Je suis Céline, chef de projets au sein de la société Alternacom, une régie évènementielle d’affichage mobile sur bus touristiques ainsi que sur Smarts.

Dans ce contexte nous recrutons des conducteurs de Smart pour nos campagnes publicitaire de la rentrée.

Si vous possédez une smart, et que vous souhaitez la rentabiliser, rendez-vous sur http://www.alternacom.fr pour l'inscription.

Pour rappel, la rémunération s’élève à 130€ par mois, et vous gagnez toujours 10€ supplémentaires par campagne et par filleuls recrutés.

A bientot, :)

Gilette.jpg
Gilette.jpg (71.19 Kio) Vu 1034 fois
Modifié en dernier par Alternacom le jeu. 16 juin 2016 15:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Bon plan Smart

Messagepar legend » jeu. 16 juin 2016 11:28

déja inscrit depuis peut etre pas loin de 10 ans. JAMAIS un seul message...

bon, faut dire qu'avec un road ET en plus a la "campagne"....:mrgreen:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Alternacom
Membre forum
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 10:26

Re: Bon plan Smart

Messagepar Alternacom » jeu. 16 juin 2016 12:48

Bonjour legend,

Il est vrai que votre modèle de Smart nous pose quelques soucis à habiller... De plus, je constate que votre localisation est aux alentours de Reims et il est très rare (pour ne pas dire que ce n'est jamais arrivé) que les entreprises nous commandant des campagnes de publicité sur Smart ciblent cette ville...

En espérant tout de même que nous pourrions collaborer ensemble un jour :wink: .

Bonne continuation !

Alternacom
Membre forum
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 10:26

Bon plan Smart

Messagepar Alternacom » jeu. 16 juin 2016 12:54

Bonjour à tous,

Je suis Céline, chef de projets au sein de la société Alternacom, une régie évènementielle d’affichage mobile sur bus touristiques ainsi que sur Smarts.

Dans ce contexte nous recrutons des conducteurs de Smart pour nos campagnes publicitaire de la rentrée.

Si vous possédez une smart, et que vous souhaitez la rentabiliser, rendez-vous sur http://www.alternacom.fr pour l'inscription !

Pour information, la rémunération s’élève à 130€ par mois, et vous gagnez toujours 10€ supplémentaires par campagne et par filleuls recrutés.

A bientôt, :)
Fichiers joints
Smart - Coca Light.jpg
Smart - Coca Light.jpg (143.57 Kio) Vu 1032 fois

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Bon plan Smart

Messagepar rôôdy » jeu. 16 juin 2016 15:29

Bonjour et bienvenue :)
Prescriptions d'usage sur le forum → annonces/prescriptions-usage-smartfun-t117.html
Présentations → accueil-welcome-presentations-f6

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Bon plan Smart

Messagepar JöL » ven. 17 juin 2016 19:17

Intéressant, tout ça, cependant, il serait souhaitable de ne pas multiplier le même message à l'infini, j'ai déjà groupé les deux premiers, je viens de verrouiller un sujet identique... sur lequel le lien vers ton site était erroné, de plus... :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Bon plan Smart

Messagepar legend » sam. 18 juin 2016 10:28

sympa céline, mais un peu trop adepte du copier coller... :mrgreen:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Bon plan Smart

Messagepar rôôdy » dim. 19 juin 2016 10:55

Voici exactement ce qu'il se produit quand un service marketing fait le job :/ Alors j'ai tout regroupé ici en fait, il y en avait partout sur le site ^^ La présentation → post158038.html#p158038

Alternacom
Membre forum
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 10:26

Re: Bon plan Smart

Messagepar Alternacom » mar. 21 juin 2016 09:47

Bonjour,

Excusez moi pour la multiplication des messages, il est vrai que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, je pensais que mon message ne c'était pas publié !

En vous remerciant d'avoir tout regroupé ici et m'excusant pour le dérangement occasionné :)

Bonne journée,

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités