Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[NanoP] Nano Protection by Toni

Enseignes smart, ou pas

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » lun. 26 févr. 2018 17:12

Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous propose une remise exceptionnelle de 50% sur le kit céramique !

L’application de ce kit permettra de protéger avec efficacité le vernis de votre carrosserie, les jantes, le carénage, les plastiques et les chromes de votre auto/moto. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/133-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html

Pour les personnes intéressées, contactez-moi directement par mail à l’adresse suivante : info(@)nano-protection.fr et je vous répondrais dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant à tous une excellente journée !
Toni

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » jeu. 1 mars 2018 10:05

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que - pour beaucoup de monde - chacun a sa manière de bichonner sa voiture ! Et vous, nettoyez-vous plutôt votre véhicule en hiver ou en été ? Est-ce que vous le laissez se salir en hiver et attendez les beaux jours pour un grand nettoyage ?

Sinon, avez-vous l’habitude de protéger votre véhicule avec un traitement ?
Merci pour vos réponses, c'est toujours enrichissant de partager nos "bonnes" habitudes ;)

Bonne journée à tous !
Toni

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar rôôdy » lun. 5 mars 2018 11:27

Pour nous.. simple : lavée régulièrement, avec un passage en plusieurs fois du côté des rouleaux pour la C2 par exemple, afin de profiter de jets sous caisse.. vu le salage de nos routes. Pour le reste Vu l'état des carrosseries des smart qui ont plus de 10 ans (..) les rouleaux suffisent :P

Plus perso il me reste encore du meguiar's à finir sur le FBS.. pour dire la quantité que j'en passe, ramené dans le plan, je pense que la surface de carrosserie d'une smart est à peine plus étendue qu'un timbre poste :lol:

Merci pour tes contributions et tes offres Toni.
@ suivre

Avatar du membre
Syph
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 09:23

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar Syph » lun. 5 mars 2018 17:16

C'est une question que je commence à me poser, vu que je n'ai mon road que depuis quelques jours: comment diable vais-je l'entretenir ?..
Pour les précédentes voitures que j'ai eu, je les passais aux rouleaux régulièrement sans trop me poser de questions, mais il me semble avoir lu qu'il fallait bannir les traitement à la cire pour ne pas ruiner la capote... va falloir que je me documente là-dessus aussi ! :3

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » mar. 6 mars 2018 10:04

Salut !

Merci pour vos retours :)

Perso je passe ma voiture perso aux rouleaux de temps en temps, mais je préfère le lavage à la main. J'habite juste à côté d'une fontaine à eau, donc c'est pratique et écologique :)

En hiver je la nettoie très peu, car chez moi la météo et les routes font en sorte de salir la voiture aussitôt nettoyée !

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » ven. 23 mars 2018 17:57

Bonjour à tous,

Pour célébrer l’arrivée du printemps, je vous propose une promotion valable sur toute la boutique NanoProtection.

Vous bénéficiez d’une remise de -35% sur l’ensemble des produits avec le code suivant : PRINTEMPS35

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à lundi soir !

Bon week-end à tous,
Toni

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » mer. 28 mars 2018 14:07

Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous propose de découvrir ma dernière vidéo concernant l’application du traitement anti-pluie Clear Drive Pro !

Il s’agit d’un tutoriel complet où je vous explique pas à pas comment protéger votre pare-brise contre la pluie. Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant : https://youtu.be/8OIOpSek6zQ !

Bonne journée à tous,
Toni

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » ven. 20 avr. 2018 16:43

Bonjour à tous,

Découvrez ma dernière vidéo sur l’application du kit Ceramic+ pour les carrosseries !

Comment décontaminer la surface ? Comment poser le traitement ? Je vous explique toutes les étapes pas à pas pour obtenir une carrosserie brillante et résistante.

Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=RSeGc_e ... e=youtu.be

Bonne journée à tous,
Toni

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar rôôdy » lun. 23 avr. 2018 12:41

:aadmin: je la reprends ici en fenêtre ' YouTube ' dans les balises qui vont bien :

[youtube]RSeGc_eTpao[/youtube]

la bouille tu tôllier ;)

Toni.png

Avatar du membre
toni2988
Membre forum
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:47

Re: [NanoP] Nano Protection by Toni

Messagepar toni2988 » mer. 25 avr. 2018 08:41

Merci Rôôdy pour le coup main !
Eh oui la bouille fatiguée surtout, je n'avais dormi que 3 heures la nuit précédant le tournage :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités