Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smartland à Romainville

Enseignes smart, ou pas

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smartland à Romainville

Messagepar rôôdy » dim. 1 mars 2015 09:24

Il y a ce qu'il faut en IDF ^^ ensuite à Lyon.. ensuite tu verras bien hein :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
vintagedbx
Membre forum
Messages : 402
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 17:05

Re: Smartland à Romainville

Messagepar vintagedbx » dim. 1 mars 2015 09:29

rôôdy a écrit :Il y a ce qu'il faut en IDF ^^ ensuite à Lyon.. ensuite tu verras bien hein :mrgreen: :wink:

ou ca en ile de france ???????
Roadster 82 Sur vitaminé..hé hé - 2005 - spicy red - préparation Ff prodesign

smartroads37
Membre forum
Messages : 149
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 16:05

Re: Smartland à Romainville

Messagepar smartroads37 » dim. 1 mars 2015 09:31

Si je peux me permettre, et ce, sans aucune arrière pensée...

vintagedbx a écrit :Ecoutez, il faudrait presque monter un garage associatif de passionnés


VS

vintagedbx a écrit : dans le sud chez Jeff


Rien n'est plus contradictoire...

Avatar du membre
vintagedbx
Membre forum
Messages : 402
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 17:05

Re: Smartland à Romainville

Messagepar vintagedbx » dim. 1 mars 2015 09:34

smartroads37 a écrit :Si je peux me permettre, et ce, sans aucune arrière pensée...

vintagedbx a écrit :Ecoutez, il faudrait presque monter un garage associatif de passionnés


VS

vintagedbx a écrit : dans le sud chez Jeff


Rien n'est plus contradictoire...

ben oui puisque actuellement y'a rien en Ile de France de sérieux que j'ai pu tester.
ca fait parti aussi des raisons pour lesquelles les forums m'agacent parfois...
Roadster 82 Sur vitaminé..hé hé - 2005 - spicy red - préparation Ff prodesign

smartroads37
Membre forum
Messages : 149
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 16:05

Re: Smartland à Romainville

Messagepar smartroads37 » dim. 1 mars 2015 09:45

vintagedbx a écrit :ca fait parti aussi des raisons pour lesquelles les forums m'agacent parfois...


Les forums sont souvent des lieux d'échange sur lesquels il est difficile de lire ce que l'on ne voudrait surtout pas lire.
Toutefois, et par expérience, ils nous apportent beaucoup plus que l'on ne voudrait l'admettre car y naviguent une diversité de passionnés qui apportent une pierre à l'édifice... c'est pourquoi certains évitent de venir s'y confronter et préfèrent rester sur d'autres supports afin de faire croire que....

Encore la semaine dernière, sur smartactive, un smartien m'envoie un MP afin de me demander mon avis concernant justement un échange d'infos qu'il avait eu avec... M. X dirons nous.... j'ai été une nouvelle fois stupéfait de lire ce que j'ai pu lire....
Je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet afin de rester respectueux envers ses incompétents....

Avatar du membre
vintagedbx
Membre forum
Messages : 402
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 17:05

Re: Smartland à Romainville

Messagepar vintagedbx » dim. 1 mars 2015 09:47

l'important est d'échanger et je suis là :)
Roadster 82 Sur vitaminé..hé hé - 2005 - spicy red - préparation Ff prodesign

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smartland à Romainville

Messagepar rôôdy » dim. 1 mars 2015 10:12

vintagedbx a écrit :
rôôdy a écrit :Il y a ce qu'il faut en IDF ^^ ensuite à Lyon.. ensuite tu verras bien hein :mrgreen: :wink:

ou ca en ile de france ???????


:idea: j'ai plus les refs, que Gilles a posté sur le forum, mais tu pourrais lui envoyer un MP, il y a aussi un autre smartien qui avait fait un échange de moteur en provenance de Paris. Il monte avec le moteur de sa ForTwo 'HS', en le laissant il obtient un prix très avantageux du nouveau moteur reconditionné qu'il achète. Et voilôô le tour est joué. Hervé, Xelou et Cie, avaient leurs p'tites adresses.. sur le site SuF mais ça.. c'était avant !! envoie un MP à Xelou au pire ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité