Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Recherche brabus 450

les archives de la rubrique RECHERCHES

Minidiaz
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:05

Recherche brabus 450

Messagepar Minidiaz » ven. 30 mai 2014 23:57

Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'une fortwo brabus 450 de 2003 a 2006,75cv, avec moins de 120 000km, on bon état générel et sans dépasser 4500€ Et si possible en région parisienne mais pour une super occaz je peux faire de la route. J'ai été en voir 2 et j'ai eu un coup de coeur à la conduite et surtout avec les palettes aidez moi à trouver mon bonheur!!

Picatch
Membre forum
Messages : 121
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 12:41

Re: Recherche brabus 450

Messagepar Picatch » sam. 31 mai 2014 05:48

Tu perds la mémoire ou tu arroses trop tes soirées du we :mrgreen:
Tu es rendu au 3ème sujet :mrgreen:

le premier
http://www.smartfun.fr/forum/viewtopic.php?f=80&t=4328&p=103044#p103044

le second
http://www.smartfun.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=4303&start=20#p104099
Tu l'as vu finalement celle ci ?

Minidiaz
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:05

Re: Recherche brabus 450

Messagepar Minidiaz » sam. 31 mai 2014 23:07

Ça doit être les week end bien arrosé !!!
Oui j'ai été la voir et elle ne m'inspire pas confiance, je te met un copier coller de ce que j'ai répondu sur un autre sujet :

A pour le turbo je ne savais pas ou regarder. Mais celle du garage ne m'inspire pas, je m'explique : une aile a été repeinte ( rien de grave jusque la ) le volant n'est pas droit, dans les factures le radiateur de clim ainsi que des tuyaux ont été changé, cela fait beaucoup de coïncidence pour me dire que la voiture a été accidenté. J'ai été en voir une autre aujourd'hui je vous tiens au courant.



De plus une jante a un "plat" et une le vernis est tout partis. Bon le vernis je comprend car les jantes en alu polis ne dur pas dans le temps, le plat vu la taille des pneu je comprend aussi. Il n'y avait pas de tapis c'était la moquette directement. Le moteur été poussiéreux et un peut gras et j'entendais beaucoup la dump d'origine du turbo ( je ne sais pas si tout les turbo on une dump d'origine, sur ma ds3 thp c'est le cas ) j'ai essayé 2 autre brabus et je n'entendais pas le turbo de la même façon, peut être un signe de faiblesse.

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités