Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon cherry à moi

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » dim. 9 mars 2014 20:08

En ville j'étais pas mal niveau température et dès que je prenais une voie rapide, je descendais à 70°C et à la fin même en ville je montais plus au dessus des 70°C, il était vraiment HS :mrgreen:

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » dim. 9 mars 2014 21:49

En règle général et peut-être que les mécano expert me contrediront mais pour la principal cause d'une monté en température c'est le manque de LdR et un moteur qui chauffe pas en principal c'est le thermostat.

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » lun. 14 avr. 2014 17:48

Les demoiselles n'aiment pas les photos et ça marche pour les belles et les moins belles enfin ....

Il y a certaines filles qui elles par contre se prennent 10 000 fois en photo et ça craint XD

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » lun. 14 avr. 2014 18:47

legend a écrit :
Blaze a écrit :Les demoiselles n'aiment pas les photos et ça marche pour les belles et les moins belles enfin ....

Il y a certaines filles qui elles par contre se prennent 10 000 fois en photo et ça craint XD


c'est on ne peut plus vrai....mais ce n'est pas forcement les plus jolies qui font les meilleures photos....

et faire 10 000 fois la même photos (genre "selfie" devant le miroir de la salle de bain avec la bouche en cul de poule - duck face en anaglais) je ne vois pas l’intérêt.... :mrgreen: :mrgreen:


En voila un qui a tout compris :mrgreen: (Bien que le selfie soit devenue une mode sauf que les ignares que sont les gens pour beaucoup, cela à toujours exister de se prendre en photo comme ça, sauf que maintenant on a mit un nom dessus et les célébrités font ça)

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » sam. 3 mai 2014 17:52

J'utilise aussi ce produit la et j'en suis satisfait par contre ne pas mettre la protection aussitôt après le nettoyage, faut attendre un peu.

Blaze

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Blaze » mar. 24 juin 2014 20:07

C'est tout à fait ça. C'est pour ça que certains gros turbo ne sont plus refroidit par le liquide de refroidissement, les températures seraient dingue dans les cales moteurs.

Mais bon je dis ça sur les moteurs de bateau, ou en station par exemple.

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité