Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...

Minidiaz
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:05

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar Minidiaz » dim. 22 juin 2014 15:30

En la mettznt sur un pont j'ai remarqué une fuite d'huile vers le turbo, j'ai nettoyé avec une bombe de dégraissant pour y voir plus claire et la fuite revient un peut, je pense que ça viens du collier qui sert la grosse durite noir, et il y a aussi 2 petites durite qui arrive sur la grosse et quo sont bien grasse, je pense devoir démonter l'échappement pour y voir plus claire.
( la photo est avant le nettoyage )

Image

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar nanan » lun. 23 juin 2014 07:57

Alors, généralement cette durite est toujours un peu huileuse. De mémoire, je connais aucune smart qui n'a pas ça.

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar Biki » lun. 23 juin 2014 10:25

Effectivement, c'est le collier qui ne sert pas bien, mais ça n'a rien de grave, moi ça m'arrive une ou deux fois par an, je nettoie un coup et voilà ! :lol:

C'est sûr que la première fois, j'ai un peu balisé ! :o

Minidiaz
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:05

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar Minidiaz » lun. 23 juin 2014 10:35

Oui sa fait pas mal fliper au debut ! Et sachant que je suis un maniaco dépressif ça me dérange ! :twisted: , quel est le moyen le plus simple de ressérer cette durite? Il faut enlever le par choc arriére et la traverse en métal, l'échappement ce n'est peut être pas obligé de le dèposer ?

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar Biki » lun. 23 juin 2014 10:44

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, pour régler définitivement le problème, il me semble qu'il faut passer à une durite silicone tout simplement.. :lol:

Minidiaz
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:05

Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!

Messagepar Minidiaz » mer. 25 juin 2014 22:16

Si c'est la seul solution, je commencerai par changer les collier et si cela ne suffit pas je passerai en siliocone, les durite sont pas donnés mais ça reste moins cher que l'origine il me semble.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités