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Freezigner

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larcin
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Messagepar larcin » dim. 14 nov. 2010 19:26

Sinon freezigner t'en es ou dans ton projet ?
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

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freezigner
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Messagepar freezigner » ven. 31 déc. 2010 16:15

Voici quelques nouvelles photos ;)
et bonne année!!!!!!!
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et installation des b14 ;)
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MacSR115
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Messagepar MacSR115 » ven. 31 déc. 2010 16:19

Bonne année Frizzigner !!!

Magnifique ton ptit road ! :D

Je vais également passer aux B14, où as-tu commandé les tiens ? :p

Au niveau du comportement routier, tu as vraiment senti une différence ? :p

Ils sont à quel niveau d'abaissement sur les photos ?

Oui je sais ... désolé je pose plein de questions :/
Modifié en dernier par MacSR115 le ven. 31 déc. 2010 16:20, modifié 1 fois.

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Maexia
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Messagepar Maexia » ven. 31 déc. 2010 16:33

Super ton road Freezigner... je te souhaite un bon réveillon ;)

MacSR, tu passe donc aux B14 ?
Moi je vais essayer les ressorts, question budget. Et puis ca devrait le faire ;)
Bon réveillon à toi MacSR.

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titof76
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Messagepar titof76 » ven. 31 déc. 2010 16:40

salut freezigner,ya pas a dire un road rabaissé ça a de la gueule.sinon es tu beaucoup plus ferme que l'origine,niveau suspension,lollll.bon reveillon a toi et tous ceux qui parcours ce topic.

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larcin
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Messagepar larcin » ven. 31 déc. 2010 16:41

Oh put** les B14 ça change tout, par contre à l'arrière des petites cales ça serait top.

Faut que je regarde les finances de mon coté mais je crois que cela sera RC comme toi maexia plutôt que CF.
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freezigner
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Messagepar freezigner » ven. 31 déc. 2010 16:42

b14 pss from mannes
comportement complètement différent, absence de roulis, fermeté et effet planche de bois sur les gros nids de poule et les ralentisseurs, mais le reste ça va (b14 powaaa)
la réponse dans les virages est bluffante, (il faut dire que les amortos étaient d'origine et très fatigués)
freinage plus facilement dosable sans déclencher l'abs
Que du bonheur, mais en 100km, j'ai déjà frotté deux fois!!!
Ils sont à 15mm du mini ;)
Pas de cales prévues pour moi, je trouve que les run remplissent très bien les ailes, et avec les b14 c'est encore mieux. et puis les cales niveau roulements c'est pas non plus le top, mais je ne vous apprends rien!
Modifié en dernier par freezigner le ven. 31 déc. 2010 16:45, modifié 1 fois.
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Messagepar larcin » ven. 31 déc. 2010 16:44

Tu es à - combien la freezigner ?

Avec tous nos dos d'ânes par chez nous et ma lame avant va pas falloir que je baisse de trop.

Si c'est encore plus tape c** avec les CF je vais rester sur mon choix des RC meme si ça sera une planche de bois aussi.
Modifié en dernier par larcin le ven. 31 déc. 2010 16:45, modifié 1 fois.
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Messagepar freezigner » ven. 31 déc. 2010 16:49

Sur mon ancienne voiture, j'avais le "châssis sport" en bref amortos et ressorts courts et effet planche de bois assuré. avec les b14 honnêtement le confort est un poil préservé.
Je devais changer les amortisseurs du road qui arrivaient en fin de vie. la différence de prix pour des pièces que l'on garde 100 000 km, entre origine, ressorts courts plus amortisseurs ou combiné filetés n'étant pas non plus énorme, je me suis fait mon petit plaisir ;)
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Maexia
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Messagepar Maexia » ven. 31 déc. 2010 17:00

Nickel.
Moi je vais garder mes amortos d'origine qui n'ont que 27000kms car je pense que des ressorts courts avec des amortos neufs et sports ça doit être plus ferme.

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