Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar Biki » dim. 14 sept. 2014 19:40

.... Créer une section Twingo III !!!! :mrgreen: :lol: :wink:

Au niveau informations / tutos etc... Ça serait un GROS + car même conception avec la Fortwo et ForFour ! :wink:
Ça ramènerait du monde, ça ferait je pense aussi une bonne "pub", bref que du positif !! :mrgreen:

Oui je sais Roody, c'est dur, mais va falloir que tu apprécies au moins UNE Renault ! :lol: :P :mrgreen: (qui est très réussie au passage ! 8) )

Alors, qu'en pensez-vous ???

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar rôôdy » dim. 14 sept. 2014 20:36

Arrêtez avec renault et moi.. j'ai pas dit que j'aime pas.. leurs caisses son moches pour la plupart, bien que novatrices. Ce que je déteste, ce sont les consignes Atelier / maintenance, et leur déploiement marketing pitoyable. Du reste je suis OK pour un topic ForFour Vs Twingo, c'est une très bonne idée ^^

lachez vous :) et puis la nouvelle F4 en vrai vous allez aimer ;)

Merci d'arrêter de bloquer sur un truc parce que j'aborderais un sujet qui en induit le plus grand nombre dans un amalgame qui n'a pas lieu d'être parce que la nature de l'homme ayant horreur du vide, il lui faut penser à la place des autres pour combler un avis qu'il n'a pas ou qui ne va pas dans son sens (..) Ce contexte devient de plus en plus délicat en raison d'une certaine sous-culture de la plupart des internautes (..) Alors j'ai mes idées, mes opinions, et je ne les écris pas toutes sur le web ;) L'exemple le plus significatif, est la rumeur qui court sur mon compte où l'on me prête un égo sur-dimensionné quand il est simplement question d'altruisme. Disons simplement que celà anime les jalousies et alimente en carbu un bon nombre de mytho qui sévissent sur les sites web, auto notamment, et le fun n'en est pas exclu.

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar Biki » dim. 14 sept. 2014 21:18

Je te taquinais, rien de méchant tu devrais le savoir !!! :lol: :P

Tu es juste non-objectif quant il s'agit de la marque au losange :mrgreen: :arrow: (j'en remets une couche je sais ! :lol: )

Mais sinon ça serait pas un topic, mais bien une nouvelle section.

Actuellement tu as :
- ForTwo / CrossBlade / CityCoupé
- Roadster
- ForFour

On pourrait ajouter la Twingo III :
- ForTwo / CrossBlade / CityCoupé
- Roadster
- ForFour
- Twingo III

Ou, pour faire comme avec la ForTwo :
- ForTwo / CrossBlade / CityCoupé
- Roadster
- ForFour / Twingo III

On pourrait carrément aussi faire :
- ForTwo / CrossBlade / CityCoupé
- Roadster
- ForFour
- Nouvelles ForTwo / ForFour / Twingo III

Mais là je pense que ça ne fera pas râler que Roody ! :lol:

Sinon moi je les trouve pas moche les Rino ! :P

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar rôôdy » dim. 14 sept. 2014 21:43

je suis OK ne t'en fais pas. Et l'estime que je te porte, va bien au delà du sujet d'un site web uo d'une marque de voitures :)

je suis OK sur l'idée,
je suis davantage pour le maintien de la rubrique ForTwo
et de l'aménagement du sujet FOrFour ^^

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar Biki » dim. 14 sept. 2014 21:59

OK, si tu es OK, c'est cool ! :mrgreen: :lol:

Je me demande juste comment bien différencier les anciennes et nouvelles ForFour, car ça risque d'être vite le bordel en fait, et vaut mieux s'en occuper avant d'avoir les nouvelles vendues ! :lol: :wink:

Pour ça que la dernière proposition me semble en réalité la plus simple, car les ForTwo/ForFour ont vraiment une "volonté" de faire la même voiture dispo en 2 ou 4 places, ce qui ne change rien sur l'aspect technique, et donc idem pour la Twingo. :aadmin:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Et pourquoi pas...(ca va plaire à Roody !! ^^)

Messagepar rôôdy » lun. 15 sept. 2014 13:17

on reste sur un classement par segment ^^
les Fortwo seront référencées par leurs versions ;)

je réfléchis là dessus et je monterai les rubriques avec Benoit, peut-être Sanjay si je peux.

@ plus tard


Merci

Retourner vers « 2 O 1 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité