Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Batterie F2 1.0 MHD

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Vins2050
Membre forum
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 15:44

Batterie F2 1.0 MHD

Messagepar Vins2050 » sam. 8 nov. 2014 11:20

Bonjour à toutes et à tous!

Je dois changer la batterie de ma smart F2 de 2011 Pulse cabriolet.

En effet, l'autoradio se coupe après que le stop&start fonctionne et le voyant de la batterie s'allume.

En désactivant le S&S plus de soucis mais cela signifie que ma batterie arrive en fin de vie.

Etant donné que le froid arrive, je ne voudrai pas me retrouver en rade de batterie cet hiver (j'habite dans le Nord Est).

Je reviens donc vers vous pour vous poser une question au sujet de la batterie de la smart 1.0 71 ch MHD (stop&start technologie AGM).

A quel prix les trouvez-vous?

Car je trouve ces batteries a des prix allant de 150 et 300€!

Deuxième question: Puis-je remplacer la batterie moi-même sans avoir besoin de passer dans un SC pour une reconfiguration ou autre déblocage de la radio etc... Parce que le remplacement est simple à faire mais si je ne peux plus démarrer la voiture après, je serais pas dans la m***e... (J'ai le système de navigation tactile avec la façade qui s'articule pour mettre un CD derrière)

De plus, ma palette (-) fait des sienne parfois et cesse de fonctionner, et la voiture galère à rétrograder les rapports toute seule.
Le problème est survenu en même temps que le problème de batterie, et ça ne bug que de temps en temps.
Qu'en pensez-vous? Est-ce lié?

Merci à tous par avance pour vos conseils avisés!

Vincent

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités