Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

echappement RC racing

Le bloc moteur et ses organes

max24
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 09:16

Re: echappement RC racing

Messagepar max24 » sam. 14 févr. 2015 20:43

Ok ! Super ! :D
vite vite le retour ! :mrgreen:

Tu as pris lequel alors ?

Et Flipper, c’est quel reference qui convient pour les 82 cv ??
Car il y a 2 reference pour les doubles sorties !, une avec bague en 38 et l’autre avec bague en 45 !

Merci ! :D

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: echappement RC racing

Messagepar flipper » sam. 14 févr. 2015 21:42

en fin de compte, ils sont bien fait pour le 82, mcsqual sur sa en a installé un en 38 sur son 82 :wink:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

max24
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 09:16

Re: echappement RC racing

Messagepar max24 » dim. 15 févr. 2015 09:34

flipper a écrit :en fin de compte, ils sont bien fait pour le 82, mcsqual sur sa en a installé un en 38 sur son 82 :wink:


Ah ! Bonne nouvelle ! :D
En "plug and play" :?: :?:

Du coup elle sert a quoi la bague en 45 :?: :?:

Je suis curieux je sais ! :mrgreen:

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: echappement RC racing

Messagepar flipper » dim. 15 févr. 2015 12:15

j'en sais rien, enfin, s'ils disent que c'est adaptable, ce que ça l'est :lol:

Faudrait que je m'en procure un à l'occasion...
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: echappement RC racing

Messagepar RoadGan » dim. 15 févr. 2015 13:22

Ludo je te tiens au jus quand je le receptionne pour qu'on fasse le montage et qu'on fasse un check up integral de mon road ;-)

Avatar du membre
charlesG
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 19:08

Re: echappement RC racing

Messagepar charlesG » sam. 28 févr. 2015 19:53

salut les gars ,
moi aussi je suis également intéressé par cette échappement Rc racing qui reprend la forme de celui d'origine pour mon road 82ch ,
mais je n'ose pas sauté le pas car je sait pas si l'adaptation est vraiment simple comme ils disent ! j'ai déjà eu le problèmes avec ma golf 1 cabriolet avec ma ligne groupe N , OMP me disait que c'était exactement le même montage qu'a l'origine mais enfaîte il me manqué 10cm de ligne pour arrivé a mon collecteur et les fixations était décalé de 5/6 cm donc modif mais la j'ai vu la place qu'il y sous le road ... et si il faut adapter ça va être chiant :/

max24
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 09:16

Re: echappement RC racing

Messagepar max24 » sam. 28 févr. 2015 20:21

charlesG a écrit :salut les gars ,
moi aussi je suis également intéressé par cette échappement Rc racing qui reprend la forme de celui d'origine pour mon road 82ch ,
mais je n'ose pas sauté le pas car je sait pas si l'adaptation est vraiment simple comme ils disent ! j'ai déjà eu le problèmes avec ma golf 1 cabriolet avec ma ligne groupe N , OMP me disait que c'était exactement le même montage qu'a l'origine mais enfaîte il me manqué 10cm de ligne pour arrivé a mon collecteur et les fixations était décalé de 5/6 cm donc modif mais la j'ai vu la place qu'il y sous le road ... et si il faut adapter ça va être chiant :/


Mauvaise référence ?

Car bon j’ai eu 2 lignes inox groupe N, sur 106 Sport (avec Cata vertical), et sur 206 CC 1.6 ( donc avec barre de renfort sous le chassis )
Et a chaque fois je n’ai eu aucun probleme de montage ..... :wink:

la c’est le budget qui bloque ! Sinon j’aurais deja franchis le pas pour le pot avec la double sortie centrale :mrgreen:

max24
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 09:16

Re: echappement RC racing

Messagepar max24 » sam. 28 févr. 2015 20:24

http://www.youtube.com/watch?v=7ltypglRem0

[youtube]7ltypglRem0[/youtube]

Avatar du membre
charlesG
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 19:08

Re: echappement RC racing

Messagepar charlesG » dim. 1 mars 2015 20:15

OMP ma recontacté 3 mois plus tard pour me demandé si j'était contant de ma la ligne , je leurs est dit que oui mit a par l'ajustage mais le bruit magnifique ( je leurs est envoyer une vidéo ) il mon répondu que cela était normal car en fonction de la motorisation le collecteur est different et mon autorisation pour utilisé ma vidéo pour leur site internet ! :mrgreen:

Nan , c'est pas l'echappement RC Racing ???? si ??? :mrgreen: il fait un bruit magnifique !!!!!!!!!!!!
alors au niveau du montage ??

max24
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 09:16

Re: echappement RC racing

Messagepar max24 » dim. 1 mars 2015 21:22

charlesG a écrit :OMP ma recontacté 3 mois plus tard pour me demandé si j'était contant de ma la ligne , je leurs est dit que oui mit a par l'ajustage mais le bruit magnifique ( je leurs est envoyer une vidéo ) il mon répondu que cela était normal car en fonction de la motorisation le collecteur est different et mon autorisation pour utilisé ma vidéo pour leur site internet ! :mrgreen:

Nan , c'est pas l'echappement RC Racing ???? si ??? :mrgreen: il fait un bruit magnifique !!!!!!!!!!!!
alors au niveau du montage ??


ah non je sais pas quel pot c’est
j’ai trouver la video en parfouillant sur le net
mais oui bruit magnifique ! :shock:

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités