Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Reprog boite uniquement

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Reprog boite uniquement

Messagepar SmartBoy » mer. 15 avr. 2015 22:10

charlesG a écrit :il ne faut pas reprogrammé sa voiture !!! la reprog c'est mal , la reprog est interdit !!!!

NAN , je déconne !!!! une fois que tu a goûté a un road reprogrammé et que 5min après tu reprend ton road en 82ch full origine tu a l'impression d’être dans une voiture sans permis ( c'est du vécu ) !!! :D perso , moi j’installe la mienne d'ici la fin de semaine , j'ai prévu de faire une accélération avant /après reprog avec la go pro visant le compteur juste pour le Fun :)



mouhahahaha , terrible la seance de : "allez y les mecs , le road est chaud , testez si vous voulez ...

broaaah pioulou, broaaaah pioulou , brooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pioulouloulou ....

et au retours ils avaient tous la banane !
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Reprog boite uniquement

Messagepar rôôdy » mer. 15 avr. 2015 23:36

eXcellent ^^


flipper a écrit :pas bien le 0 @ 100 km/h :mrgreen:

:idea: parfois vaut mieux être plus performant sur le 1OO @ O km/h :aadmin:

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: Reprog boite uniquement

Messagepar dromicide » jeu. 16 avr. 2015 14:54

rôôdy a écrit : :idea: parfois vaut mieux être plus performant sur le 1OO @ O km/h :aadmin:


J'aurais pas dit mieux ;)
N'importe quel pékin moyen peut taper une pointe de vitesse pour épater la galerie, mais tout le monde ne sais pas freiner pour s’arrêter le poil plus court que prévu pour éviter du finir dans le décor...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités