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Moto

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rôôdy
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Re: Moto

Messagepar rôôdy » mer. 1 juil. 2015 14:28

J2 a écrit :En moto :) connaitre ses limites et les reconnaitre est essentiel ;).
très juste !!
.. déjà qu'une 400 suffit pour le fun, trois fois plus avec un gros coffre.. je te fais pas un dessin :mrgreen: :D :lol: :lol:

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Biki
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Re: Moto

Messagepar Biki » mer. 1 juil. 2015 17:24

Tu enchaînes en ce moment décidément ! :shock: :o

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rôôdy
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Re: Moto

Messagepar rôôdy » mer. 1 juil. 2015 17:59

Biki a écrit :Tu enchaînes en ce moment décidément ! :shock: :o

ouaii.. on peut dire ça.. :lol: :lol: :lol:

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Buzzz
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Re: Moto

Messagepar Buzzz » lun. 6 juil. 2015 11:59

rôôdy a écrit :J'ai pris rendez-vous chez BM finalement ! Ce sera pour le 21 juillet :/
Question méca, ce n'est pas tant de mettre les mains dedans, c'est surtout qu'il faut un outil spécial pour démonter le bras arrière, puis pour enlever l'axe de front qui cale le moteur dans le cadre. Ce sont des équipements de sécurité, donc avec des outils prévus par BMW.. et je ne connais pas suffisamment un mécano qui aurait pu m'en fournir un, du dimanche au Lundi (..) J'ai bien essayé par MP mais pas de réponse. A moto il n'y a que 2 roues.. et je la DRive tous les jours, donc je veux me sentir en sécu.. je vais pas trop me bidouiller des outils et jouer avec le feu :D

Les outils spécifiques BMW sont surtout là pour faciliter le démontage/remontage. Ils ne sont pas indispensables.
Pour avoir changé l'embrayage d'un K75RT, d'un K100RS, et d'un R1100S (le plus compliqué car il faut enlever tout le cadre arrière), c'est juste une question de temps et de patience...
Pour ce qui est du prix des pièces, il y en a quand même plus pour environ 300€ que 170-190.

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rôôdy
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Re: Moto

Messagepar rôôdy » jeu. 9 juil. 2015 10:45

K12rs.jpg


06 Juil 2015 15:15 - rôôdy a écrit :
Buzzz a écrit :Les outils spécifiques BMW sont surtout là pour faciliter le démontage/remontage. Ils ne sont pas indispensables. Pour avoir changé l'embrayage d'un K75RT, d'un K100RS, et d'un R1100S (le plus compliqué car il faut enlever tout le cadre arrière), c'est juste une question de temps et de patience...
^^ Oui :mrgreen: Sur le 12rs il faut tomber le bras arrière, et dé-soucker le bloc moteur du cadre (..).. donc je ferai pas ! de conneries !
Buzzz a écrit :Pour ce qui est du prix des pièces, il y en a quand même plus pour environ 300€ que 170-190.
.. je parle simplement des disques :wink:


En attendant l'intervention embrayage à la fin du mois.. Aujourd'hui, changement du pneu arrière .. ~130 € le Dunlop RoadSmart 2 en 190x50x17, équilibré, monté, limé..

17:48 et voilôô : http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ ... 926479.jpg

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Re: Moto

Messagepar Baignoire » jeu. 9 juil. 2015 16:30

Pté, j'adore le boudin lisse comme ça !

Moi je vais devoir changer mes roulettes, y a plus de grip, sont à la ramasse à chaque transfert de masse. grosse misère..
Mais je fais pas du semi slick comme les bécanes hein :mrgreen:

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Re: Moto

Messagepar rôôdy » jeu. 9 juil. 2015 16:44

Baignoire a écrit :Pté, j'adore le boudin lisse comme ça !

8) haaaa t'as vu le gomard !?

Baignoire a écrit :y a plus de grip, sont à la ramasse à chaque transfert de masse. grosse misère..

arrêtttttt' on va verser une larme !! on sait que tu le fais eXprès :mrgreen: :D :lol: :lol:

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Blaze
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Re: Moto

Messagepar Blaze » ven. 10 juil. 2015 10:15

Un stop, des graviers, frein avant et bien plus encore et la moto par terre ...

Résultat pièce cassé, griffé, moto invendable .. Semaine noir ..

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Re: Moto

Messagepar J2 » ven. 10 juil. 2015 11:59

Déjà si tu t'es pas fait mal.... C'est ptet le principal non :)?

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Re: Moto

Messagepar rôôdy » ven. 10 juil. 2015 14:10

:o tant que la carrosserie et le carrossier n'ont rien.. la mécanique vient après !
.. et puis c'est l'occasion pour changer !
grosse période de poisse en ce moment dans l'air !

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