très juste !!J2 a écrit :En moto connaitre ses limites et les reconnaitre est essentiel .
.. déjà qu'une 400 suffit pour le fun, trois fois plus avec un gros coffre.. je te fais pas un dessin
Découvertes, Passions, Loisirs.
Messagepar Buzzz » lun. 6 juil. 2015 11:59
rôôdy a écrit :J'ai pris rendez-vous chez BM finalement ! Ce sera pour le 21 juillet :/
Question méca, ce n'est pas tant de mettre les mains dedans, c'est surtout qu'il faut un outil spécial pour démonter le bras arrière, puis pour enlever l'axe de front qui cale le moteur dans le cadre. Ce sont des équipements de sécurité, donc avec des outils prévus par BMW.. et je ne connais pas suffisamment un mécano qui aurait pu m'en fournir un, du dimanche au Lundi (..) J'ai bien essayé par MP mais pas de réponse. A moto il n'y a que 2 roues.. et je la DRive tous les jours, donc je veux me sentir en sécu.. je vais pas trop me bidouiller des outils et jouer avec le feu
Messagepar rôôdy » jeu. 9 juil. 2015 10:45
06 Juil 2015 15:15 - rôôdy a écrit :^^ Oui Sur le 12rs il faut tomber le bras arrière, et dé-soucker le bloc moteur du cadre (..).. donc je ferai pas ! de conneries !Buzzz a écrit :Les outils spécifiques BMW sont surtout là pour faciliter le démontage/remontage. Ils ne sont pas indispensables. Pour avoir changé l'embrayage d'un K75RT, d'un K100RS, et d'un R1100S (le plus compliqué car il faut enlever tout le cadre arrière), c'est juste une question de temps et de patience..... je parle simplement des disquesBuzzz a écrit :Pour ce qui est du prix des pièces, il y en a quand même plus pour environ 300€ que 170-190.
Messagepar rôôdy » jeu. 9 juil. 2015 16:44
Baignoire a écrit :Pté, j'adore le boudin lisse comme ça !
Baignoire a écrit :y a plus de grip, sont à la ramasse à chaque transfert de masse. grosse misère..
Messagepar Blaze » ven. 10 juil. 2015 10:15
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