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60 Kw de plaisir !!
Vos roadster Cab & Coupé
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Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar desmoniak59 » ven. 7 août 2015 06:04
j'ai lu ça aussi, c'est le calorstat dont il parlait. Je demanderai au mécano ce qu'il en pense.
Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar alaing » ven. 7 août 2015 06:13
J2 a écrit :Un jours un flipper m'a conseillé de faire le remplacement du ldr en deux fois. Juste avec la vis de purge (la miene étant en très bon état). D'après que la pompe a eau ou le calorstat je sais plus trop aimerai pas trop avoir tout le liquide neuf d'un coup.
Comment fais-tu la deuxième fois pour ne pas vidanger le ldr neuf de la première fois ???
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Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar desmoniak59 » mer. 12 août 2015 07:36
J'ai demandé au mécano en allant déposer le Black Rabbit ce matin pour la vidange du LDR, Il m'a confirmé qu'il ne fallait pas vider complétement le circuit , il y a une procédure spécifique pour le changement du liquide, il faut le faire sous vide d'air sinon risque de bulles dans le circuit avec tout ce que ça implique ...
Petit devis pour le changement de pneus arrière en Conti avec montage +équilibrage : 375 E heureusement ils ne les ont pas en stock !! J'irai voir un spécialiste du pneu pour un meilleur tarif .
Petit devis pour le changement de pneus arrière en Conti avec montage +équilibrage : 375 E heureusement ils ne les ont pas en stock !! J'irai voir un spécialiste du pneu pour un meilleur tarif .
Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar rôôdy » mer. 12 août 2015 08:37
desmoniak59 a écrit :Black Rabbit / Petit devis pour le changement de pneus arrière en Conti avec montage +équilibrage : 375 E heureusement ils ne les ont pas en stock !! J'irai voir un spécialiste du pneu pour un meilleur tarif .
plus cher que les 4 pneus montés équilibrés + géométrie sur ma BMW Compact !! à l'époque (2011)
desmoniak59 a écrit :changement de pneus arrière en Conti avec montage +équilibrage : 375 E / ils ne les ont pas en stock !!
BiKi appréciera ^^
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Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar desmoniak59 » mer. 12 août 2015 15:17
Voilà , entretien effectué ! Bonne surprise le mécano n'a pas bien lu l' OR , il a changé les bougies au lieu de simplement me les fournir, du coup montage gratuit ainsi que pour le fond de protection C'est bon ça !!
A prévoir le changement des rotules inférieures et le moteur des essuies glaces, celui ci ne veut plus s'arrêter . Bon je sais j'habite dans le Nord mais quand même !!!
on verra ça en septembre avec le changement de pneus, mais pour l'instant je ne sais toujours pas quoi monter !!
A prévoir le changement des rotules inférieures et le moteur des essuies glaces, celui ci ne veut plus s'arrêter . Bon je sais j'habite dans le Nord mais quand même !!!
on verra ça en septembre avec le changement de pneus, mais pour l'instant je ne sais toujours pas quoi monter !!
Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar JutJut60 » mer. 12 août 2015 23:59
desmoniak59 a écrit :pour la vidange du LDR, Il m'a confirmé qu'il ne fallait pas vider complétement le circuit , il y a une procédure spécifique pour le changement du liquide, il faut le faire sous vide d'air sinon risque de bulles dans le circuit avec tout ce que ça implique ...
Bizarre, j'ai déjà vidangé à deux fois mon LDR d'un seul coup, et j'ai jamais eu de bulles d'air. Faut surtout pas oublié la purge moteur, ainsi que celle du radiateur^^
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !
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Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar desmoniak59 » lun. 31 août 2015 14:01
Petite scéance de mécanique pendant les vacances, changement du moteur d'essuie-glace. Impossible d'arreter le fonctionnement sans couper le moteur, après recherche sur le forum : c'est un problème connu. Opération relativement simple qui m'a permis de trouver un fil partiellement dénudé sur le faisceau qui passe sous la baie de pare brise, un mauvais remontage sans doute !
Puis partie plus amusante : changement des rotules inférieures de suspension ! Sur le conseil du mécano , suite à l'entretien, car la voiture fait un grincement lors du passage sur un dos d'âne. Deux aller-retour chez Norauto pour compléter ma caisse à outils avec des clés Torx et un arrache rotule. C'était l'outil obligatoire car même avce ça a été difficile, j'ai bien cru qu'il allait lâcher avant la rotule !! Mais résultat inefficace, le couinement est toujours présent .
Puis partie plus amusante : changement des rotules inférieures de suspension ! Sur le conseil du mécano , suite à l'entretien, car la voiture fait un grincement lors du passage sur un dos d'âne. Deux aller-retour chez Norauto pour compléter ma caisse à outils avec des clés Torx et un arrache rotule. C'était l'outil obligatoire car même avce ça a été difficile, j'ai bien cru qu'il allait lâcher avant la rotule !! Mais résultat inefficace, le couinement est toujours présent .
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Re: 60 Kw de plaisir !!
Messagepar desmoniak59 » mar. 1 sept. 2015 11:17
J'ai démonté le kit admission directe pour le remplacer par une boite à air d'origine et un filtre sport. Bilan: on entend nettement moins le moteur et le joli bruit du turbo. En accélérant un peu plus fort que d'habitude j'ai remarqué que le cendrier ne tenait pas bien , ou alors le moteur pousse plus fort, au point d'ouvrir le cendrier !! Du coup j'en cherche un qui tienne et je mets en vente le kit.
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