Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Faits Divers

Tout ce qui concerne les smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Faits Divers

Messagepar rôôdy » jeu. 8 oct. 2015 14:00

Un fait divers qui pourrait en annoncer d'autres ^^
Surtout que les F2 sont régulièrement convoitées !

Dans ce cas présent..
Image pour commettre des méfaits, éviter un véhicule immédiatement repérable :mrgreen: :lol: les boulets !

Image

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Faits Divers

Messagepar legend » jeu. 8 oct. 2015 18:33

euh, petite traduction vite faite (les grandes lignes quoi) ????
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Faits Divers

Messagepar rôôdy » jeu. 8 oct. 2015 19:13

Trois hommes La Luciens ( habitants ? ) ont été arrêtés par la police pour avoir prétendument volé un bateau de luxe sur un parking souterrain dans Prestondale mardi. Le bateau d'une valeur de R250 000 a été découvert à leur domicile à Shelbourne Avenue avec une remorque d'une valeur de R50 000, également volé au Meridian cette semaine.

La police croit que les hommes sont reliés à une série de vols de batteries de camion de chantiers de construction autour de Umhlanga.
Lt Raymond Deokaran, porte-parole de la police secteur nord de Durban a déclaré que les hommes ont utilisé une Smart rouge, ainsi que qu'une BMW blanche avec un attelage pour effectuer les vols.

«Les hommes ont d'abord volé le bateau dans un parking souterrain en arrachant la chaîne enroulée autour du bateau avec un coupe-boulons. Les hommes ont été vus fuyant avec le bateau remorqué à l'arrière de la BMW.

"Une journée plus tard, ils ont volé une remorque dans une maison à Meridian, mais ont été perturbées par un garde de sécurité. Les hommes ont abandonné leur Smart rouge et se sont enfuis à bord de la BMW avec son atelage ".

Ils sont revenus quelques heures plus tard (chercher leur smart) , ignorant que la police guettaient. Leur interpellation fait suite à une courte chasse poursuite. Ils ont finalement été arrêtés l'autoroute M4. ( à 1600km/h ??? lol^^ ) Les individus sont appelés à comparaître en cour le lundi.

Les deux voitures appartenaient aux suspects.


Image

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Faits Divers

Messagepar legend » ven. 9 oct. 2015 10:15

merci.

2 beaux pieds nickelés donc.... :mrgreen:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Retourner vers « Smart Attitude »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité