Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart for two ne démarre plus à chaud

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Smart for two ne démarre plus à chaud

Messagepar wagnum » dim. 11 oct. 2015 09:58

Turtle69 a écrit :Chris31 on en es-tu de ton problème car voilà deux mois que ma fortwo fait des siennes et ne veut pas démarrer. Je ne sais pas par où commencer ?

Gracias para avance de ta réponse


Bien, a ce jour, le problème est soldé. Histoire !
- Des non démarrage, à chaud, comme raconté tantôt.
- farfouliiages dans le forum, je suis des conseils " avisé " qui me parlent de sonde PMH. Je la change.
- Pas mieux, les symptômes persistent. Dans le même temps, j'apprends, que la sonde si hs, empêche de démarrage du moteur, tout le temps, rien a voir avec la température....
- je reluque cette auto par tout les bouts, trouve la tresse moteur plutôt moche.
- tresse changé, et voilà que le moteur, lorsqu'il démarre , le fait avec vigueur. J'avais toujours le sentiment d'un lancement asthmatique du moteur...mais, le problème n'est pas soldé.
- lors d'une de ces pannes, de non démarrage, je mesure la tension de commande du lanceur. Elle est bien présente, mais pas de bruit de sa part. Le soucis est donc dans le démarreur.
- Le changement de cette pièce a définitivement clos ce dossier.
Ahmen !

Depuis, je jouis sereinement de mon monospace.. :-)


De quel coin est-tu ?
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités