Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Calembours et blagues abominables ...

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
bijou14
Membre forum
Messages : 92
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 09:53

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar bijou14 » ven. 14 juin 2013 14:50

Crise oblige :!: :lol: :lol: :lol:
"Be SMART: Soyez malin"

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » sam. 12 déc. 2015 11:34

rôôdy a écrit :10 Juil 2013 16:31
Belle-maman !
Nous étions prêts pour sortir...
Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée. Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.
Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.
Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.
Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle lui dit : " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :
" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin ! J'espère qu'elle ne va pas encore aller pisser sur mes salades !"
Il y eut un long silence dans le taxi ...

*******************

Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.
Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le bronzage intégral.
Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son derrière au soleil, elle entend du bruit dans l'escalier qui conduit au toit. Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.
Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :
- Désolé, madame, la direction de l'hôtel me fait dire qu'il vous est formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral, nous apprécierions de vous voir porter un maillot, comme hier...
- Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette…
- Mais madame, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !

*******************

Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa nouvelle comptable.
" Si je vous donne 500 000 dollars, moins 10%, que retirez-vous ? "

- " TOUT Monsieur....TOUT ! :
la robe,
le soutien- gorge,
la petite culotte....
Je retire TOUT !!! "



*******************

Image




*******************


Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil.
- " JE VEUX SAVOIR QUI A BAISÉ MA FEMME ! "

Une voix se fait entendre du fond du bar :
- " Tu vas manquer de balles ! "



'tit Up!

.. deux enfants conversent dans la chambre.
Le petit garçon demande à la petite fille :
" Que vas tu demander pour Noël ? "
- Je vais demander une Barbie, et toi ?
" Moi, je vais demander un tampax "
- C'est quoi un tampax ?
" J'en sais rien.. mais à la télé, ils disent qu'avec un tampax, on peut faire du vélo, aller à la plage tous les jours, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympas ! Et le meilleur ....... sans que personne s'en aperçoive !! "

Avatar du membre
siion
Membre forum
Messages : 618
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 04:53

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar siion » dim. 13 déc. 2015 20:37

Un homme, se promenant à côté de l’enceinte d’un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Intrigué, il colle l’oreille contre le mur et toujours :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de regarder ce qu’il se passe. Il s’approche et alors qu’il satisfait sa curiosité, un doigt se tend de l’autre côté et s’enfonce dans son œil.

Il recule précipitamment, fou de douleur et entend :
– 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34,…
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années (JFK)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » mar. 12 janv. 2016 13:37

13 Déc 2015 21:48 - rôôdy a écrit :rhôoooooo ^^
aller encore !! je suis certain que vous en avez d'autres :mrgreen: :D :lol: :lol:



Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse.

L'architecte dit :
- Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme à construire de solides fondations pour une relation durable.

L'artiste répond :
- Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse à cause de la passion et le mystère que j'y trouve

L'ingénieur rétorque :
- Moi j'aime les deux, quand vous avez une femme et une maîtresse chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre et vous avez alors le temps de travailler un peu.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » ven. 21 juin 2019 07:40

Un couple d’ Anglais dans le métro parisien.
Heure de pointe
L'anglaise transpire à grosses gouttes. Elle se plaint à voix haute :

- je n’en peut plus, I am fed up !....Je suis chaude !

Les hommes autour la regarde avec un sourire étonné,
le mari comprend la bourde. Il se sent obligé de corriger :

- Veuillez excuser my femme, elle ne speak pas très bien la Français,
elle voulait juste dire "je suis en chaleur !






Un gars passe une semaine de vacances à Londres.
Il a trouvé à se loger dans un Bed & Breakfast.

Lorsqu'il descend le matin de la deuxième nuit, la gérante de la maison demande:
- Bonjour Monsieur. Pour votre breakfast, vous prendrez vos œufs "sur le plat" ou bien "durs" ???

Réponse :
- Je voudrais deux œufs sur le plat. Un des deux sera caramélisé.
Quant à l'autre (dont le jaune sera cassé), vous le placerez sur un toast qui sera complètement bien brûlé d'un côté et fort marron de l'autre côté.
Le toast et son œuf baigneront à moitié dans les haricots et leur sauce.
Vous passerez l'assiette dans le micro-onde, de telle manière que le tout soit chaud à l'extérieur mais froid à l'intérieur.


- J'ai bien peur que cela ne soit pas possible Monsieur. :shock:

- :x Ah bon?
C'est pourtant exactement la même chose que vous m'avez donné comme breakfast hier. :mrgreen:

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar smartin » ven. 21 juin 2019 09:04

Un homme rentre dans un bar et demande une bière et un cornichon, le barman le le sert et l'homme paye.
Il met le cornichon dans l'oreille gauche vide la bière d'un trait et s'en va.
Le lendemain la même scène se reproduit, l'homme paye, vide sa bière avec le cornichon dans l'oreille et s'en va.
Là le barman se pose des questions, s'il revient cela ne se passera plus comme cela.
Quelques jours passent et l'homme revient.
Le barman lui demande, une bière et un cornichon, l'homme approuve, désolé lui dit le barman, je n'ai plus de cornichon, ah, fait le client, qu'est ce que vous avec demande le client, le barman lui répond, je vais voir.
Le barman revient avec une toute grosse carotte et dit, je n'ai rien d'autre à vous proposer.
Le client, tant pis, il paye met la carotte dans l'oreille et comme d'habitude vide son verre d'un trait.
Au moment ou il se retourne pour partir le barman le chope à sa veste et lui dit, dites moi donc pourquoi vous mettez la carotte dans l'oreille quand vous buvez votre bière...............
Le client, c'est bien vous qui m'avez dit que vous n'avez plus de cornichon..................
:roll: :roll: :roll:
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » ven. 21 juin 2019 16:14

r'hoooo la blague qui fait 'causer ^^ :lol:
... aller je suis sûre que vous pouvez tous en poster une.. allez y, vous verrez ça va vous détendre !


En attendant vous prendrez bien un jus de carottes ? ^^ :mrgreen:

DuxxyUK
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 09:54

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar DuxxyUK » mar. 27 août 2019 08:17

Vs savez ce qu'il dit un mexicaine lors ce qu'il voit du linge sale ?


c'est SALSA !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » mar. 27 août 2019 08:19

DuxxyUK a écrit : c'est SALSA !


il est fou le bonhomme ^^ :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Petite spéciale en dédicace pour bolsonaro :

Un jour que Dieu était en pleine création du monde et s'affairait autour du BRESIL,
le bon Saint-Pierre vient à passer par là et lui dit :
- Dis donc, croyez pas que vous exagérez un peu, là ?
- Comment ça ? lui répondit Dieu.
- Ben oui, regardez-moi ça...
Y en a que pour ce coin, là. Vous pouvez quand même pas tout mettre au même endroit !

- Mais si, tu verras, ça va aller.
- Non mais quand même, c'est pas croyable ! Répondit Saint-Pierre. La mer, les montagnes, le soleil, la forêt, les fleuves, la faune, la flore... sans parler de l'or, du pétrole, de l'argent, du minerai, du gaz... Borrdel, y vont tout pouvoir faire, avec ça, ce sera les maîtres du monde en moins de deux !



- Oui, d'accord, mais tu n'as pas encore vu les mecs que je vais y mettre...







Ce que les brésiliens peuvent voir parfois dans leur moteur de recherche google :

google.png
google.png (29.22 Kio) Vu 417 fois





Depuis une sévère déculottée footreballistique, boisson gratuite dans leur pays :

Zup.jpg
Zup.jpg (25.58 Kio) Vu 416 fois





si l'on peut se faire une idée d'un pays, on analyse les programmes Tv, la pub et leurs activités.. Donc comme le disent les Chinois... ' il n'y a pas un avenir fabuleux qui attend un pays de supporte plongés dans l'oisiveté du football ' alors une petite spéciale sur le fôôtre :

- Un patron qui dit à son employé : " On va vous envoyer au Brésil."
- " Oh, le Brésil j'aime pas ça : au Brésil y'a que des putes et des footballeurs ! ". répond l'employé !
Alors le patron dit : " Mais, vous n'ignorez pas que ma femme est Brésilienne ! ".

l'employé répond alors : " Ah bon, et elle joue dans quelle équipe !? ".

DuxxyUK
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 09:54

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar DuxxyUK » mar. 27 août 2019 09:02

T'as gouté au bouffe Ethiopienne ?


non


eux non plus :D

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités