mystel a écrit :alors au sujet de mon affaire
j'ai changer le moteur ( ***0 km ****parce que la chaîne de distribution à cassé )
et avant cela la perte de puissance existé ( je me suis dit que la cause était la segmentation )
mais maintenant que j'ai un nouveau moteur
ben je me pose la question
quand le garagiste ma rendu La Belle (^_^)
elle roulait trop bien, il y avait la vitesse ( plus vite et dynamique que avant bien sur )
mais au bout de 50 km ben ** ça sent pas bon ici ** plus rien , elle était comme avant , elle roule mais plus aussi dynamique .
j'ai Look sur GOogLe => en parle :
-d’électrovanne qui commande le wastegate
-graissé le clapé tu turbo ( machin de surpression actionner par la tige du wastegate)
-du capteur de stop défectueux dans certain cas
-de débrancher la batterie 15 min
Alors je suis aller acheter un lubrifiant hot température que j'ai mis sur le clapé
=> effectivement qui bougé mais avec un peu de mal
( maintenant il bouge parfaitement sans effort )
test négatif toujours pas de dynamique
Puis j'ai débrancher 15 min
=> Alala je vous dit pas le bonheur
elle roulait trop bien ( rapide & dynamique alors que je dépasse pas les 3000 tr/min ,
oui ouii 3000 tr/min elle est en rodage encore )
mais au bout de 15 min de plaisir, ben WalOouu ( pas de Dynamique)
j'aimerais avoir plusieurs avis au sujet de la belle , je veux rouler avec .
Salut,
Bah faudra changer le clapet à impulsion
Mais tu peux continuer à rouler comme ça... mais 40cv avec le vent dans le dos, c'est dur dur