Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Odeur d'essence dans l'habitacle.

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Peio
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 09:17

Re: Odeur d'essence dans l'habitacle.

Messagepar Peio » mar. 7 juin 2016 08:02

Salut Rôôdy.
Et bien depuis que j'ai changé le joint supérieur de la pompe à essence, plus aucune odeur d'essence dans l'habitacle. C'est déjà une bonne chose.
J'ai encore cette odeur de combustion (plutôt une odeur d'huile cramée en résiduel) présente mais supportable.
Je viens de déposer ma titine chez mon mécano favori pour qu'il me change l'ensemble collecteur / turbo. Donc à priori il n'y aura plus d'odeur de combustion échue.
Quoi qu'il en soit je vous tiens qu courant des "suites de la l'aventure trépidante de Péio et Prométhée "...
« C'est un don, et une malédiction. » Adrian Monk

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Odeur d'essence dans l'habitacle.

Messagepar rôôdy » mer. 8 juin 2016 09:56

STP → Haaaaa.... un nom de ce mécano p'têtre ?
partenaires-smart-center-prestataires-f7/

Avatar du membre
Peio
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 09:17

Re: Odeur d'essence dans l'habitacle.

Messagepar Peio » jeu. 9 juin 2016 20:51

Putain, j'ai la poisse...
Je commande un turbo + collecteur (car le gars qui m'a vendu la voiture m'en a envoyé un fendu) chez "Mister Tu*bo", il me coûte 420 + une consigne de 120. Jusque là rien d'anormal.
Je le reçois today et là merdum : le corps est fendu à l'intérieur au niveau de la décharge et il y a une ailette cassée...
Donc renvoi chez le vendeur.
Je contacte smart à Ecully (69) et un échange standard coûte quand même 690 + 120 de consigne...
Donc j'attends de recevoir le turbo de Colmar. S'il est encore en mauvais état, je le prends chez MCC.
J'ai pas mal de mierdas avec ma prométhée...
Snif
« C'est un don, et une malédiction. » Adrian Monk

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Odeur d'essence dans l'habitacle.

Messagepar flipper » jeu. 9 juin 2016 21:05

Courage !! Au pire tente mannesfrance à venissieux et tu dis que tu viens de ma part ( Ludovic des roadsters ;p )
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités