Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart Roadster - Phare Arrière droit.

Vos recherches / Supports & Archives

Avatar du membre
Jicé
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 22:02

Smart Roadster - Phare Arrière droit.

Messagepar Jicé » mer. 10 août 2016 18:22

Bonsoir. Juste une ampoule grillée je le pensais. Mon garagiste me dit que le porte-ampoules est complètement pourri, que l'ampoule ne tient plus comme il faut, et que le contact ne se fait pas. J"y connais pas grand chose, ce n'est pas mon métier, moi pourvu que çà roule 8) mais je comprends ! :D Je suis intéressé, si un Smartien avait cette pièce dans son stock, ou le bloc de phare arrière droit complet. Je pars à Hambourg le 23/08 et çà m'embête un peu d'y aller comme çà, avec un seul feu a l'arrière. Seule solution éventuelle pour partir sereinement : Ma Fortwo Brabus, mais pour faire des kilomètres, j'avoue préférer le Road. D'avance merci. J-C :)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smart Roadster - Phare Arrière droit.

Messagepar JöL » mer. 10 août 2016 18:46

C'est probablement pas le feu qu'il faut changer, Jicé, c'est plutôt le faisceau électrique juste derrière, disponible chez smart pour une trentaine, ou une quarantaine d'Euros. J'en ai un d'avance, il est dans mon road'... et pas loin de chez toi, en plus^^, si ça t'arrange, je te le file, et tu m'en rachèteras un en rentrant de Hambourg.

Retourner vers « Annonces - Recherches »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité