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echappement RC racing
Le bloc moteur et ses organes
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Re: echappement RC racing
Messagepar Rominet » dim. 14 août 2016 08:52
Ouai c'est sur mais le fabricant c'est un prix de vente, peut être qu'il on un contrat ou autre le prix est en promo je ne vois pas le prix chez le fabricant mais sur le site il est à 140 en prix normal alors bonne affaire m, arnaque telle et la question
Re: echappement RC racing
Messagepar Rominet » jeu. 18 août 2016 14:26
Après leur avoir demandé pourquoi un tarif si bas par rapport à mtk il mon répondu que eux c'était un groupe N et pas un tuning elle est où la différence ?
Re: echappement RC racing
Messagepar flipper » jeu. 18 août 2016 15:08
Rominet a écrit :Après leur avoir demandé pourquoi un tarif si bas par rapport à mtk il mon répondu que eux c'était un groupe N et pas un tuning elle est où la différence ?
Un tuning... Haha
Je connais les prix ht touché par mtk de chez rc. Ils sont moins cher que le Ht chez nsb
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
Flipp'Road
Re: echappement RC racing
Messagepar Rominet » ven. 19 août 2016 05:36
Finalement il vaut mieux le commander chez mtk, hier j'ai contacté nsb car il le disais qu'il n'y avait pas le cell fix sur leur pot, enfin au final il savait pas, je lui ai di alors que si il n'y en avait pas jé souhaitez annuler ma commande, il me dit "à bon carrément vous pouvez pas acheter un détrompeur à côté" ? Donc j'attends sa réponse aujourd'hui que pas de détrompeur lambda annulation de la commande et je le prendrai chez Mtk qui m'a l'air beaucoup plus sérieux !
Re: echappement RC racing
Messagepar J2 » ven. 2 févr. 2018 22:30
Salut à tous, (après 2ans d'absence presque, maison projet blabla bref )
Le road sert de moins en moins .
Bref pour la deuxième fois mon sabre de fixation de rc-racing a cassé . C'est pas comme si j'avais fais que 15000km avec...
La première foi je l'avais renvoyé pour réparation mais ça a re-cassé pile au même endroit... en fais une plaque avait été soudé de chaque coté mais la patte avais pas été ressoudé dessous.
Bref photo de la réparation temporaire qui a tenu 1500km...
Et détail du truc cassé...
Comme la dernière fois que ça avait cassé, même quand je remonte un peu le pot c'est plus aligné alors que j'avais bien fais gaffe de tout bien positionner sans forcer au montage.
J'ai l'impression que la patte d'origine est trop rigide et fini par casser avec les vibrations et les déformation due à la chaleur (en sortie de turbo).
Du coup je viens sonder vos avis de réparation .
Pour l'instant je penche pour refaire la partie coté boite en acier un peu plus fin, pour que cela soit plus souple (la patte d'origine est plus fine que la patte du rc-racing), et la visser dans le bout de patte qui reste coté pot, de préférence avec des vis plutôt fine pour faire fusible.
J'avais aussi pensé a faire un truc a base de silent bloc mais ça me semble au final bien plus compliqué.
Bref si quelqu'un a un truc a propose de durable je suis preneur .
Edit:
Bon c'est enfin démonté (tellement pas de temps pour m'occuper de mon pti road :'()
J'ai commandé un patte de 60cv car pu moyen d'avoir la patte de 82 mais peu importe.
Vous en pensez quoi de couper cette patte neuve pour utiliser la partie coté boite et la visser sur le bout de patte qui reste soudé coté pot?
Sinon je peu aussi tenter de virer complétement le bout de patte qui reste soudé au pot et utiliser le système de bride du 60cv. Mais bon là j'ai peur de percer le pot .
Le road sert de moins en moins .
Bref pour la deuxième fois mon sabre de fixation de rc-racing a cassé . C'est pas comme si j'avais fais que 15000km avec...
La première foi je l'avais renvoyé pour réparation mais ça a re-cassé pile au même endroit... en fais une plaque avait été soudé de chaque coté mais la patte avais pas été ressoudé dessous.
Bref photo de la réparation temporaire qui a tenu 1500km...
Et détail du truc cassé...
Comme la dernière fois que ça avait cassé, même quand je remonte un peu le pot c'est plus aligné alors que j'avais bien fais gaffe de tout bien positionner sans forcer au montage.
J'ai l'impression que la patte d'origine est trop rigide et fini par casser avec les vibrations et les déformation due à la chaleur (en sortie de turbo).
Du coup je viens sonder vos avis de réparation .
Pour l'instant je penche pour refaire la partie coté boite en acier un peu plus fin, pour que cela soit plus souple (la patte d'origine est plus fine que la patte du rc-racing), et la visser dans le bout de patte qui reste coté pot, de préférence avec des vis plutôt fine pour faire fusible.
J'avais aussi pensé a faire un truc a base de silent bloc mais ça me semble au final bien plus compliqué.
Bref si quelqu'un a un truc a propose de durable je suis preneur .
Edit:
Bon c'est enfin démonté (tellement pas de temps pour m'occuper de mon pti road :'()
J'ai commandé un patte de 60cv car pu moyen d'avoir la patte de 82 mais peu importe.
Vous en pensez quoi de couper cette patte neuve pour utiliser la partie coté boite et la visser sur le bout de patte qui reste soudé coté pot?
Sinon je peu aussi tenter de virer complétement le bout de patte qui reste soudé au pot et utiliser le système de bride du 60cv. Mais bon là j'ai peur de percer le pot .
Re: echappement RC racing
Messagepar J2 » mar. 6 févr. 2018 21:51
Bon en fait je pense pour utiliser directement la patte du 60cv en virrant totalement celle du RC-racing...
Un peu comme ça (les vis c'est pour montrer l'alignement uniquement):
Reste a trouver une bride/collier.
Quelqu'un a déjà fixé un pot comme ça?
Ça risque pas de percer le pot avec le temps et les frottement?
Si quelqu'un a un avis je suis preneur .
Un peu comme ça (les vis c'est pour montrer l'alignement uniquement):
Reste a trouver une bride/collier.
Quelqu'un a déjà fixé un pot comme ça?
Ça risque pas de percer le pot avec le temps et les frottement?
Si quelqu'un a un avis je suis preneur .
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