Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

echappement RC racing

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: echappement RC racing

Messagepar Rominet » dim. 14 août 2016 08:52

Ouai c'est sur mais le fabricant c'est un prix de vente, peut être qu'il on un contrat ou autre le prix est en promo je ne vois pas le prix chez le fabricant mais sur le site il est à 140 en prix normal alors bonne affaire m, arnaque telle et la question

Avatar du membre
charlesG
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 19:08

Re: echappement RC racing

Messagepar charlesG » dim. 14 août 2016 19:59

ha oui effectivement ! Mais si ça ce trouve ils ce rattrapent sur les frais de port :D mdr

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: echappement RC racing

Messagepar Rominet » dim. 14 août 2016 20:45

122,15€ avec frais de port par gls

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: echappement RC racing

Messagepar JutJut60 » lun. 15 août 2016 23:11

NSB Concept est un site sérieux, j'ai déjà commandé chez eux ;)
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: echappement RC racing

Messagepar Rominet » jeu. 18 août 2016 14:26

Après leur avoir demandé pourquoi un tarif si bas par rapport à mtk il mon répondu que eux c'était un groupe N et pas un tuning elle est où la différence ?

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: echappement RC racing

Messagepar flipper » jeu. 18 août 2016 15:08

Rominet a écrit :Après leur avoir demandé pourquoi un tarif si bas par rapport à mtk il mon répondu que eux c'était un groupe N et pas un tuning elle est où la différence ?

Un tuning... Haha
Je connais les prix ht touché par mtk de chez rc. Ils sont moins cher que le Ht chez nsb
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: echappement RC racing

Messagepar Rominet » jeu. 18 août 2016 15:15

Pas compris lol

Édit:
Sa y est j'ai compris

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: echappement RC racing

Messagepar Rominet » ven. 19 août 2016 05:36

Finalement il vaut mieux le commander chez mtk, hier j'ai contacté nsb car il le disais qu'il n'y avait pas le cell fix sur leur pot, enfin au final il savait pas, je lui ai di alors que si il n'y en avait pas jé souhaitez annuler ma commande, il me dit "à bon carrément vous pouvez pas acheter un détrompeur à côté" ? Donc j'attends sa réponse aujourd'hui que pas de détrompeur lambda annulation de la commande et je le prendrai chez Mtk qui m'a l'air beaucoup plus sérieux !

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: echappement RC racing

Messagepar J2 » ven. 2 févr. 2018 22:30

Salut à tous, (après 2ans d'absence presque, maison projet blabla bref :) )
Le road sert de moins en moins :(.
Bref pour la deuxième fois mon sabre de fixation de rc-racing a cassé :(. C'est pas comme si j'avais fais que 15000km avec...
La première foi je l'avais renvoyé pour réparation mais ça a re-cassé pile au même endroit... en fais une plaque avait été soudé de chaque coté mais la patte avais pas été ressoudé dessous.
Bref photo de la réparation temporaire qui a tenu 1500km...
Image

Et détail du truc cassé...
Image
Image
Image

Comme la dernière fois que ça avait cassé, même quand je remonte un peu le pot c'est plus aligné alors que j'avais bien fais gaffe de tout bien positionner sans forcer au montage.

J'ai l'impression que la patte d'origine est trop rigide et fini par casser avec les vibrations et les déformation due à la chaleur (en sortie de turbo).

Du coup je viens sonder vos avis de réparation :).

Pour l'instant je penche pour refaire la partie coté boite en acier un peu plus fin, pour que cela soit plus souple (la patte d'origine est plus fine que la patte du rc-racing), et la visser dans le bout de patte qui reste coté pot, de préférence avec des vis plutôt fine pour faire fusible.
J'avais aussi pensé a faire un truc a base de silent bloc mais ça me semble au final bien plus compliqué.

Bref si quelqu'un a un truc a propose de durable je suis preneur :(.

Edit:
Image
Bon c'est enfin démonté (tellement pas de temps pour m'occuper de mon pti road :'()
J'ai commandé un patte de 60cv car pu moyen d'avoir la patte de 82 mais peu importe.
Vous en pensez quoi de couper cette patte neuve pour utiliser la partie coté boite et la visser sur le bout de patte qui reste soudé coté pot?
Sinon je peu aussi tenter de virer complétement le bout de patte qui reste soudé au pot et utiliser le système de bride du 60cv. Mais bon là j'ai peur de percer le pot :).

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: echappement RC racing

Messagepar J2 » mar. 6 févr. 2018 21:51

Bon en fait je pense pour utiliser directement la patte du 60cv en virrant totalement celle du RC-racing...
Un peu comme ça (les vis c'est pour montrer l'alignement uniquement):
Image
Image
Image
Reste a trouver une bride/collier.
Quelqu'un a déjà fixé un pot comme ça?
Ça risque pas de percer le pot avec le temps et les frottement?
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :).

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités