Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Little Black (Corben)

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Little Black (Corben)

Messagepar eric83 » mer. 24 août 2016 10:42

Bluew85 a écrit :A la lecture de tout ça, je me permets de vous rappeler qu'il y a aussi le Bluewave (le vrai, hein !) qui a l'avantage de posséder pratiquement tout l'équipement Brabus et surtout qui garde son moteur 82CV qui peut facilement être rendu plus efficace que le Brabus avec une petite cure de vitamines made in Flipper ... :wink:

Pour moi, c'est l'idéal ; forcément ! :mrgreen:

euh flipper on devrait plutot l'appeler Panoramix !! Image

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Little Black (Corben)

Messagepar SmartBoy » mer. 24 août 2016 20:59

pour les roads de ouf , on peux aussi parler de nicOo (le road coupé glance grey avec les jantes tole)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Little Black (Corben)

Messagepar rôôdy » jeu. 25 août 2016 06:42

holaaaa très juste, et il y a toute une rubrique sur le fun, de ce que des smartiens ont 'bravés', chacun dans leurs domaines, donc oui, dans la smartos'phère et en dehors des sites, il y a de sacrées machines ! > j'ai retrouvé le Xan la semaine dernière, et pour le moment, son road, est le plus brutal que je connaisse.

Photo souvenir :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités