Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Vente Roadster - choupie2005

Petites annonces gratuites & Archives

choupie2005
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 12:25

Vente Roadster - choupie2005

Messagepar choupie2005 » jeu. 1 sept. 2016 12:55

Bonjour à tous,

C'est à contrecoeur que je mets en vente mon ROADSTER BRABUS de 2005 ; Pour ceux qui se disent mais "pourquoi elle ne le garde pas" ?
C'est ma seule voiture et pour raisons professionnelles, je suis amenée à devoir faire beaucoup plus de route donc je dois investir dans un diesel...

Ma SMART est donc un ROADSTER BRABUS 101 CV de janvier 2005. Elle a déjà 106000 kms ou presque !
elle est grise (2 tons), 5 cv, d'origine française.
Entretenue depuis son premier jour dans un SMART CENTER (factures à l'appui)
Carnet de bord d'origine en sus

Elle a un porte bagage sur le coffre arrière que j'ai fait poser lorsque je l'ai achetée.

Au niveau réparations :
- l'Embrayage à été changé à 100 000 kms
- La capote est neuve (changé fin 2015)
- Le démarreur est neuf (changé à 105 000 kms)

C'est une voiture que j'affectionne et dont je prends soin le plus possible. Je souhaite la vendre à un collectionneur ou un passionné si possible. Et il est certain que je vais avoir bcp de peine à m'en séparer...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre en MP et nous en discuterons. Je peux vous faire parvenir également des photos de la "bête" !!

Merci à tous de votre attention

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Vente Roadster - choupie2005

Messagepar rôôdy » jeu. 1 sept. 2016 14:10

Bonne vente,

.. celà dit, un 'tit passage par la case présentations, et quelques photos auraient permis à votre annonce une meilleure visibilité, selon la formule consacrée. Crlt.

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Re: Vente Roadster - choupie2005

Messagepar Caeneton » sam. 3 sept. 2016 14:11

C'est "Le Bon Coin" ici ?

Retourner vers « Annonces - Ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité