Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème turbo

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » ven. 11 févr. 2011 04:11

Nan justement pour moi cela vient pas de là, d'origine tu ne peux pas dépasser ces fameux 1.1bar et si c'est le cas (comme sur le mien en ce moment) il y a de forte chance que cela provienne de l'électrovanne.

Demande l'avis au prof mais à mon avis cela ne vient pas de là.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » ven. 11 févr. 2011 12:03

larcin a écrit :Nan justement pour moi cela vient pas de là, d'origine tu ne peux pas dépasser ces fameux 1.1bar et si c'est le cas (comme sur le mien en ce moment) il y a de forte chance que cela provienne de l'électrovanne.

Demande l'avis au prof mais à mon avis cela ne vient pas de là.


bah moi j'arrive pas tout le temp au 1.1b
mais c'est vrai, lorsque de la grosse reprise, ca le fait,
Maexia la bien vu sur le mien, et j'ai bien vu la différence sur le sien! WAOU
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » ven. 11 févr. 2011 19:24

Comme un c** j'ai commandé l'électrovanne au lieu du clapet à impulsion (qui s'appelle électrovanne également).

Résultat aucun intérêt à ce que passe titof demain.

Normalement on fait ça le week-end prochain.

Pour gagner du temps titof, je risque de déposer le BP arrière vendredi après midi.

Une semaine de plus sans rouler avec le road....
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » ven. 11 févr. 2011 19:28

tu change les 2
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » ven. 11 févr. 2011 19:37

Du coup, oui on changera les deux la semaine prochaine.

Je suis pressé de reprendre le road.

Aujourd'hui il faisait beau, je me serai bien vu dedans :D
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » ven. 11 févr. 2011 19:53

moi.jai fais du road.toit ouvert. :)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
pulsor
Membre forum
Messages : 1596
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 13:39

Messagepar pulsor » sam. 12 févr. 2011 00:09

moi j'ai fait du scoot visière ouverte de l'intégral,bientôt je reprend le jet :lol:
peu importe,restons ZEN!!!

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » sam. 12 févr. 2011 08:22

Je te voyais partir au loin debout sur le t-max :lol:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » sam. 12 févr. 2011 12:07

Road 61 : 0,7 bar
Road 82 : 1,0 bar
Road 101 : 1,4 bar

Road 82 prepa : 1,4 bar a 1,55 bar suivant la prépa.
Sur la mienne c'est plus du 1,6 bar pour Max PowerBoost !

Apres si ça dépasse ces valeurs la, tu es sur que soit ton turbo est mort, ou ça yoyote soit une durite poreuse hs, ou électrovannes. Les 2, hs.
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » sam. 12 févr. 2011 12:37

moi je l'atteint même pas.
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité