Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présentation Kilou26 retour au Road

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Kilou26
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 13:11

Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Kilou26 » ven. 7 oct. 2016 13:50

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Nico, je vis actuellement à Nantes et je suis originaire de la région Rhône Alpes et j'ai dans quelques jours 28 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum car je vais revenir à mes premiers amours car je viens d'acheter un Smart Roadster Brabus, dont j'attends l'arrivée en France sous peu (il est en Allemagne).

Mes premiers amours car j'ai commencé ma vie de "pilote" :roll: avec la C3 de mes parents, puis à 20 ans je casse ma tirelire et m'achète un Roadster coupé noir (pas de photos sur mon ordinateur actuel :s ), je tombe amoureux de cette voiture, je m'éclate sans me ruiner et sans abuser au niveau de la vitesse. Puis avec mon départ à l'étranger, revente de mon road.

Je reste un temps sans voiture à mon retour en France, mais ça me manque, je décide de passer à autre chose en allant voir du coté des japonaises et je m'achète ceci :

Image

Une superbe CRZ edition limitée gris mate, une voiture également au top, superbe intérieur, extérieur magnifique et des sensations de conduite vraiment sympa. Seul problème des places arrières qui n'en sont pas et avec l'arrivé d'un petiot ça devient compliqué à gérer. Je vends donc mon CRZ pour partir sur plus gros, sur ceci :

Image

Un monstre de puissance et d'habitabilité, je vous présente la Civic Type R Edition White Championship. Problème, je trouve le parfait compromis entre ma recherche de sportivité et de voiture familial, mais à Nantes pour trouver du plaisir avec ce genre de voiture il faut aller sur circuit, car sur un terrain si plat que celui de la région nantaise il faut envoyer trop fort avec la voiture pour prendre du plaisir mais c'est au risque de perdre son papier rose... Je décide donc de la vendre pour partir sur une deux voitures une familiale et une plaisir.

Pour la familiale voici l’heureuse élue :

Image

Une Skoda Fabia edition Monte Carlo pack sport VRS.

Pour le plaisir une Smart Roadster Brabus que vous verrez d'ici quelques jours :)

A plus sur le forum et nos routes françaises et au plaisir de vous lire :)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar JöL » ven. 7 oct. 2016 15:19

Salut Nico', bienvenue sur smartfun!
belle brochette de sympathiques autos...
La Skoda, c'est une RS... RS?, ou une RS du type de celles qui carburent au mazout?

Avatar du membre
MacSR115
Membre forum
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 15:53

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar MacSR115 » ven. 7 oct. 2016 15:29

Salut Nico,

Bienvenue sur le Fun
Sympa la présentation des bolides :D
Dur dur d'oublier le road :mrgreen:

Avatar du membre
Kilou26
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 13:11

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Kilou26 » sam. 8 oct. 2016 10:58

La Skoda c'est un TDI 105 chvx.

En gros c'est une VRS line. :)

Avatar du membre
Kilou26
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 13:11

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Kilou26 » sam. 8 oct. 2016 11:38

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait un bon garage dans la region nantaise qui prendra soin de mon Road :)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar SmartBoy » sam. 8 oct. 2016 17:38

hello , en region nantaise , bah mise a part eviter les concessions paris maine , je ne sais pas
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Kilou26
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 13:11

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Kilou26 » sam. 8 oct. 2016 19:11

Ah c'est pas rassurant :d

Ils sont si mauvais ?

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Bluew85 » dim. 9 oct. 2016 10:24

Kilou26 a écrit :J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait un bon garage dans la region nantaise qui prendra soin de mon Road :)



Bienvenu voisin ! :D

J'en connais un qui connait bien les smart et qui s'occupe des miennes mais c'est en Vendée à St Gervais
(Près de Challans)...ça va t'obliger à venir nous voir ... :mrgreen:

Sinon demande à Baptiste (Mustangman) où il met la sienne ; il est de Nantes ...

@+
Patrick

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar rôôdy » dim. 9 oct. 2016 11:30

Kilou26 a écrit :Bonjour à tous ! / Nico / Nantes / originaire de la région Rhône Alpes / 28 ans. / sur ce forum / je viens d'acheter un Smart Roadster Brabus / C3 / Roadster coupé noir / des japonaises / Civic Type R Edition White Championship / Skoda Fabia edition Monte Carlo pack sport VRS. / Smart Roadster Brabus que vous verrez d'ici quelques jours / A plus sur le forum et nos routes françaises et au plaisir de vous lire :)


Super présentation ! bienvenue dans le fun :D

Image - ONE MOôôôôoooore !!

Avatar du membre
Kilou26
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 13:11

Re: Présentation Kilou26 retour au Road

Messagepar Kilou26 » dim. 9 oct. 2016 11:45

Merci à tous pour vos messages !

C'est avec plaisir Bluew85.

1h de route si la titine est bien traiter c'est pas un problème, de plus si je peux rencontrer d'autres funroaders c'est encore mieux :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités