Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

sortie "champagne" à l'automne

smart'ôs.fr - animations dans vos régions

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: sortie "champagne" à l'automne

Messagepar rôôdy » lun. 7 nov. 2016 15:12

:aadmin: rassures toi..
C'est ainsi que jeune permis auto en janvier '91.. je me suis pris mon deuxième TA.. Donc tu ne me tends pas tant que celà une perche. Bon nous.. c'était plus vicelard, on sort d'une station service, 205 course de côte (je craignais cette voiture violente).. et à Montmélian (73) à l'époque il y avait une longue ligne droite 2x2 voies... Nous déboîtons normalement, arrive derrière nous une foldingo en t'audi.. appels de phares, klaxon etc... sur une zône limitée à 60km/h à l’époque..
En face de nous des cocottes à roulettes.. et bim ! Comment avaient-ils été en mesure de constater le déli, soit de l'excès de vitesse, ou notre excès de lenteur.. nul ne le saura jamais je le crains ! En tout cas.. j'ai dû payer.. malgré les protestations de ma copine qui avait bien les galettes ! Bon à moto je l'aurais rattrapée et fait déqueuniller ses rétros hein ? façon loubard old-school.. mais en voiture j'étais vraiment pas à l'aise . . .

Avatar du membre
Hespérides
Membre forum
Messages : 39
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 16:01

Re: sortie "champagne" à l'automne

Messagepar Hespérides » lun. 7 nov. 2016 18:07

Bonsoir M. et Mme "Bernie"

Ces radars !!!

Si seulement, ils faisaient baisser le nombre d'AVP, mais tel n'est pas le cas, hélas... :(

Une petite ombre à cette belle sortie.

Mais Attention ! Jamais deux, sans trois... (Je vous taquine)

Bonnes sorties automnales.


Retourner vers « Activités près de chez vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités