Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

"the legend's roadster number 2"

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar legend » sam. 18 févr. 2017 19:25

étant sur d'autres projet (qui n'on rien à voir avec smart) ça n'avance pas beaucoup....

juste un adaptateur pour l'auto radio (sur LBC, état nickel, 12€ frais de port inclus)
et un p'tit cadeau, histoire de différencier le "nouveau" de l'ancien (qui est plus vieux mais bon....)

boitier de clé rouge. merci à MÔÔÔsieur Flipper pour le lien :wink:

20170218_154929[1].jpg
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar wagnum » sam. 18 févr. 2017 20:25

legend a écrit :boitier de clé rouge. merci à MÔÔÔsieur Flipper pour le lien :wink:



Serait-il possible d'avoir ce lien, plus facile après de distinguer les clefs des différentes Smarts de l a maisonnée...Merci d'avance. !
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar legend » sam. 18 févr. 2017 21:01

MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar legend » sam. 18 févr. 2017 21:01

voila.
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar legend » dim. 19 févr. 2017 17:27

ayant le cadran d'indication de température (thermomètre ) qui ne fonctionne pas, je l'ai échangé contre celui de l'autre (qui fonctionne parfaitement). et ça ne marche pas mieux. j'en déduit que ce n'est pas le cadran (quelle déduction, j'aurai du travailler dans la police moi...)

quelqu'un aurai une idée d'ou ça pourrait venir ?

2ème question pour les possesseurs de sièges chauffant: quand on les met en route, y 'a t'il un déclic (un relais donc) ???? quand j'appuis sur les interrupteurs , la lumière rouge s'allume (s'éteins quand je relâche) mais rien ne se passe...

d'avance merci
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar JöL » dim. 19 févr. 2017 21:22

legend a écrit :quand j'appuis sur les interrupteurs , la lumière rouge s'allume (s'éteins quand je relâche) mais rien ne se passe...

d'avance merci

il faudrait voir avec quelqu'un possédant la MB star, et ton numéro de série. voir si les sièges chauffants faisaient partie des options d'origine sur ton road' ou si (comme sur le mien) le bloc avec les manos a été rajouté par la suite, avec ces deux interrupteurs, mais sans sièges chauffants. auquel cas, les boutons s'allument quand tu appuies, s'éteignent quand tu relâches, et il ne se passe rien au niveau du siège.

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar bernie » dim. 19 févr. 2017 22:01

siéges chauffants... une poussée = une lupiote rouge=premier stade de chauffe.... deuxième pousée= deux loupiotes=t 'as plus chaud au c.... , ... troisième pousée= plus de loupiote et t 'as plus de poil au c...et le tapis est foutu....
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar rôôdy » lun. 20 févr. 2017 07:24

chauffage des sièges : une Option sur le roadster
connue également sous l’appellation : MODE POP-CORN :aadmin:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar legend » lun. 20 févr. 2017 11:19

bernie a écrit :siéges chauffants... une poussée = une lupiote rouge=premier stade de chauffe.... deuxième pousée= deux loupiotes=t 'as plus chaud au c.... , ... troisième pousée= plus de loupiote et t 'as plus de poil au c...et le tapis est foutu....



il n'y a qu'une seule loupiote.... donc pas de sièges chauffant alors?.... :cry:
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: "the legend's roadster number 2"

Messagepar JöL » lun. 20 févr. 2017 11:35

legend a écrit : pas de sièges chauffant alors?.... :cry:

Ce ne serait pas smartboy qui en avait rajouté par la suite?

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité