Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[F2-451] forte vibrations de l' intercooler

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

megasmart
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 10:00

[F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar megasmart » jeu. 23 mars 2017 10:52

Bonjour à tous,

Je me présente , j'ai une fortwo 451 cdi qui est soumise à de forte vibrations de l' intercooler au ralenti, j'ai appris que c'était un défaut propre à ces modèles ( 2007-2009) et que smart avait prévu un nouveau flasque d' intercooleur avec des patins en caoutchouc pour éviter les vibrations( en effet, si on met la mains sur la flasque pour la bloquer le bruit disparait! ) . Savez vous comment peut-on démonter ce flasque pour le changer ou le modifier sans démontage :D , je n'ai pas trouver de tutoriel sur le net.

Si l'un de vous a déjà eu ce pb ( les modèles essences ont les mêmes pb !) et qu'il a pu y remédier, je le remercie d'avance.

Dans l'attente de vos retours,

bien cordialement

mega smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

[F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar rôôdy » jeu. 23 mars 2017 11:37

megasmart a écrit :Bonjour à tous / Je me présente , j'ai une fortwo 451 cdi / remédier, je le remercie / attente de vos retours / bien cordialement / mega smart



Bonjour,
Bien tenté, et je dirais qu'il s'agit davantage de la présentation d'un problème :lol:

:aadmin: aller un p'tit effort, les présentations c'est par là → accueil-welcome-presentations-f6

Nous 'y reviendrons just'après ^^

megasmart
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 10:00

Re: [F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar megasmart » ven. 24 mars 2017 22:55

à rôôdy,

Bonsoir,
Il me semble que je me suis présenté à la lecture de votre réponse, et depuis aucune réponse à mon problème.
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS SUR LA DEPOSE DE L'ECOPE DE L'INTERCOOLEUR, MERCI D'AVANCE !!!!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar rôôdy » mar. 28 mars 2017 11:13

l'écope.. tout simple : un 'tit coup dessus, ou avec 2 pinces, et elle vient.
:idea: Il faudrait poser la question à un Tech'OS


megasmart a écrit :à rôôdy,
Il me semble que je me suis présenté à la lecture de votre réponse

il me semble que..
dire 'je me présente' c'est plûtot light :lol: :lol: Alors les présentations c'est par là → accueil-welcome-presentations-f6 également une trame peut vous donner des idées ;)

megasmart
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 10:00

Re: [F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar megasmart » mar. 28 mars 2017 15:33

Bonjour Rôôdy ,

Je vous remercie très sincèrement pour votre réponse, même si je me doute que vous ne l'avez jamais fait sur une cdi, puisque j'ai regardé par dessous en montant le véhicule sur un pont élevateur, et j'ai vu que l'écope est tenue par des boulons .

Je vais donc essayer ce WE, et je reviendrais poster si j'y arrives.

Bien cordialement

Mega smart

megasmart
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 10:00

Re: [F2-451] forte vibrations de l' intercooler

Messagepar megasmart » ven. 31 mars 2017 21:06

:oops: Bonsoir,

je vois qu'il n'y a personne pour me renseigner sur le moyen de déposer l'intercooleur de la fortwo 451 cdi,
je pensais que le forum était parcouru par des mécanos, et je me suis trompé !!!

pour autant, je pense que cette opération ne relève pas de la physique quantique, mais bon je ne dois ps être sur le bon forum .

BONNE SOIREE A TOUS

MEGA SMART

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités