Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Niçois heureux

Case départ / Pensez à vous présenter !

silverpulse
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 07:36

Niçois heureux

Messagepar silverpulse » mer. 3 mai 2017 07:50

bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle denis, je vis à Nice et depuis 2008 une silverpulse de 2003 partage ma vie, je ne fais pas beaucoup de kilometres car la voiture fait pour ainsi dire des trajets travail/domicile ( 1 km de chez moi ! ) et des fois quelques déplacements le week-end, en fait j'ai fais à peine 25000 kms depuis :D

elle à 81000 kms, auparavent premiere main et entretenue en smart center je n'ai jamais mis les pieds dans un garage avec, dabord parce que je fais ma mecanique moi même ayant des voitures anciennes et puis j'aime c'a en vérité et cela me fait faire pas mal d'economies....j'avoue

ce qui m'a fait craquer c'est sa bouille ultra sympa, et puis surtout l'agrement quelle procure en ville, il y'a des places special smart ou on ne peut mettre qu'une smart et quelle n'est pas ma joie de voir une Twingo essayer de se garer, abandonner, et moi d'y rentrer en deux coups de cuillere a pot !

quand j'ai achete la voiture j'ai entendu dire plein de choses, " tu vas casser le moteur ", c'est de la merde etc etc etc....en fait j'y fais attention un minimum et je l'entretien bien donc c'a va...j'ai juste eu un probleme de sonde de pmh, la voiture ne redémarrait pas a chaud, et puis l'actuateur d'embrayage qui à laché...je vous dis pas les accoups lol

j'essaierai de faire quelques photos, cette apres midi vidange/filtre et netoyage :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Niçois heureux

Messagepar rôôdy » mer. 3 mai 2017 16:22

silverpulse a écrit : bonjour à toutes et à tous,
denis / Nice / silverpulse de 2003 / j'ai fais à peine 25000 kms / elle à 81000 kms / je fais ma mecanique moi même ayant des voitures anciennes et puis j'aime c'a en vérité et cela me fait faire pas mal d'economies....j'avoue

Bonjour Deniss de Niss,
bienvenu dans le FUN :lol:

:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image

silverpulse a écrit : ce qui m'a fait craquer c'est sa bouille ultra sympa, et puis surtout l'agrement quelle procure en ville, il y'a des places special smart ou on ne peut mettre qu'une smart et quelle n'est pas ma joie de voir une Twingo essayer de se garer, abandonner, et moi d'y rentrer en deux coups de cuillere a pot !

quand j'ai achete la voiture j'ai entendu dire plein de choses, " tu vas casser le moteur ", c'est de la ** ça sent pas bon ici ** etc etc etc....en fait j'y fais attention un minimum et je l'entretien bien donc c'a va...j'ai juste eu un probleme de sonde de pmh, la voiture ne redémarrait pas a chaud, et puis l'actuateur d'embrayage qui à laché...je vous dis pas les accoups lol


eXcellent le gars arrive .. et il nous écrit qu'il a tout compris :D du coup celles et ceux qui hésiteraient encorre, ce message est pour vous ;) - j'aime bien cette description ^^ @ suivre alors !
et résolument... ta place est bien sur le F U N :mrgreen:

silverpulse a écrit : j'essaierai de faire quelques photos, cette apres midi vidange/filtre et netoyage :mrgreen:

Alors faire queleques photos c'est sympa, les poster ça... C'est plus côôl ;)
> post160331.html#p160331


Au fait les p'tits malins qui passent par là jeter un œil...
silverpulse.png
silverpulse.png (7.92 Kio) Vu 534 fois

:aadmin: Laisser un 'tit mémo sympa pour les nouveaux serait vraiment chic de votre part ! N'oubliez pas qu'un jour vous êtes passé par la case présentations... oupas :lol: - et puis qui sait, un arrivant sur le site peux un jour être quelqu'un qui fera bien davantage pour nous, que nous pourrions le faire pour elle.. pour lui :idea:

@ ++ https://www.youtube.com/watch?v=vGA2IgOrlXk

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Niçois heureux

Messagepar JöL » jeu. 4 mai 2017 16:13

Bienvenue sur le forum, Deniss' de Nice! :mrgreen:

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités