Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le roadster a wood en panne

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » lun. 31 août 2015 10:34

wood a écrit :J'en saurais plus apres mon prochain coup de [barre]tel[/barre] bambou a l'exert


:mrgreen: désolé.. pas pu résister !!


... aller sois - fort !! :twisted:

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » mar. 29 sept. 2015 07:32

Bon pour les nouvelle c'est pas très réjouissant ....
L'expert me dit de rappeler mercedes et du coup j'ai eu un rendez vous et résultat toujours pareil ils veulent une seule chose : leur pognon ....
La réunion a coupé court et ils m'ont laissé 3 jours pour réfléchir avant que ca passe entre les mains de leur avocat!
J'ai envoyé un mais au directeur lui proposant de régler le problème en me rachetant la voiture et en appliquant une décote couvrant leurs frais et comme j'avais pas de nouvelle hier je lui ai passé un coup de fil, mais il avait pas le temps car il allait en réunion et il devait me rappeler le soir (hier) mais j'attends toujours son appel .....
Du coup je viens de prendre contact avec une association de défense des droits des consommateurs.

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar nanan » mar. 29 sept. 2015 08:03

Fais le tour des forums Smart / mercedes racontant ton expérience, et en citant clairement le nom et l'adresse de ce garage.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » mar. 29 sept. 2015 09:00

wood a écrit : je viens de prendre contact avec une association de défense des droits des consommateurs.

Bonne initiative..
Toujours regrettable de devoir en arriver là, pense à faire un courrier à la maison mère / corporate,
et pose surtout la question de la compétence de ton smartcenter en SAV :/

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » lun. 12 juin 2017 09:34

Bonjour a tous,

Voila ca y est le roadster a repris la route.... Mais pas sans mal!
Ca a fini au tribunal et c'est encore mercedes qui a eu raison.....
Donc ca m'a couté 1600€ et j'ai changé moi même les injecteurs.....

Du coup j'ai revendu ma fortwo.
Mais maintenant il faut que je trouve un attelage pour le road car celui de la fortwo n'est pas compatible donc si quelqu'un a un lien a me filer je suis preneur .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » mer. 14 juin 2017 13:54

:idea: tu devrais prendre contact avec Antarès, il a monté un attelage sur son roadster :)
> smart-roadster-f19/remoarster-estrella-t8560.html

Désolé pour ton recours resté infructueux.
J'ai connu ça, j'ai préféré m'assoir sur le principe, et depuis, smart en france n'a plus jamais revu mon roadster, et n'est pas près de me voir leur acheter une voiture.. et encore moins être apporteur d'affaires, pour le retour (...) bien que certain commerciaux 'y travaillent toujours ! 'faudrait voir hein ?? au pire en Suisse (A. CHEVALIER) ou chez Mannes ...

wood
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 06:11

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar wood » jeu. 15 juin 2017 14:11

Je tiens a préciser que c'est mercedes qui m'a mis au tribunal car je payait la facture car le boulot était pas fait correctement vu que la voiture était toujours en pane..... L'expert avait fait un rapport "neutre" en clair il s'est pas investit dans le dossier.
J'ai proposé au juge de payer un tiers de la facture pour laquelle j'ai signé et de donner le reste quand la voiture serait fonctionnelle selon la loi d’obligation de résultat.....
Le juge a tranché en me déboutant de la demande puisqu'il n'y avait pas assez de preuves prouvant le non fonctionnement de la voiture.....
Donc une voiture qui affiche un défaut moteur suite a une réparation et qui est pas capable de rouler n'est pas reconnu comme recevable.....
Je me demande qui est le plus pourris dans l'histoire..... Mercedes en me vendant une poubelle, L'expert que j'ai commissionné pour me défendre qui fait pas son boulot, ou le juge qui en a rien a faire d'un client qui s'est fait rouler.....
Si ça se trouve les 3 ont fini par se faire un resto pour fêter leur victoire sur cette affaire....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le roadster a wood en panne

Messagepar rôôdy » dim. 18 juin 2017 11:15

wood a écrit : Si ça se trouve les 3 ont fini par se faire un resto pour fêter leur victoire sur cette affaire....
quand t'as un avocat qu'ils invitent.. c'est du vécu (...)
:x la france de demain ... no comment

il y a comme ça des marques automobiles qu'il va falloir éviter :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités