Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
xaviusius
Membre forum
Messages : 210
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:34

[452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

Messagepar xaviusius » mar. 27 juin 2017 15:49

Bonjour à tous,
Le temps fil, on passe une tête de temps en temps mais on ne prend pas toujours le temps de faire un coucou.

Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec mon roadster coupé brabus.
Voila je me suis fait rentré dedans sur le periphérique parisien. Pas très fort mais suffisamment pour que cela casse le bouclier arrière du Body Panels de ma smart roadster coupé brabus...

ça fait 1 mois quel est chez Mannes et ces derniers viennent de me dire qu'ils ne trouvaient pas la ref de la pièce en question. Qu'il faut qu'ils cherches... J'ai juste les boules... Sauf que j'ai pas plus de succès dans mes recherches... :D

Je l'ai bien trouvé dans une boutique annexe mais il me faudrait la référence smart car bien entendu l'assurance ne veut que du smart... Et impossible de trouvé sa dans le topic dédié aux refs...

http://www.smartwsc.com/epages/62093661 ... ts/WSC2086

En passant, si cette pièce existe peinte (finition exclusive) ou prête à peindre un peu comme pour les blocs far avant, je suis preneur de la référence... J'ai toujours eu pour projet d'upgrader ma brabus en finition exclusive avec tous les plastiques peints... Donc quitte à changer la piece, si je peux en profiter pour avoir la parti peinte... je suis preneur ^^.

Merci par avance et bonne semaine à tous :D.

Avatar du membre
Robus
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 17:24

Re: [452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

Messagepar Robus » mar. 27 juin 2017 16:25

Quel très bon choix le roadster coupé Brabus ! :mrgreen:

Pour la reference de la pièce je pense que tu la trouveras ici :

http://mb-teilekatalog.info/view_SubGro ... subgrp=070

En espérant avoir pu t aider .....
Je ne roule jamais plus vite que ma voiture ! :mrgreen: 8)

Avatar du membre
xaviusius
Membre forum
Messages : 210
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:34

Re: [452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

Messagepar xaviusius » mer. 28 juin 2017 07:58

Merci Robus pour ton message :).
Je n'avais pas encore connaissance de ce site :). Très pratique :D.

En effet il y a plusieurs références. Il y a bien la référence pour la piece noir comme sur mon brabus. A voir maintenant pour les autres si l'une d'entre elle est prêt peinte... Au pire je verrais avec le garage ^^ :D.

Bonne journée et merci pour ton retour :).

Et oui, jolie voiture que cette smart mais je dois dire que c'est beaucoup de frais avec le temps... Etant donné que la famille va s'agrandir et que je n'ai pas les moyens d'avoir 3 voitures, malheureusement je vais surement devoir me séparer de mon bébé :/. On aura vécu quelques belles années ensembles.

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: [452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

Messagepar nanan » mer. 28 juin 2017 15:44

Les pièces pour brabus Xclusive arrivent prête à peindre (lisse au lieu du granuleux).

A+

Avatar du membre
xaviusius
Membre forum
Messages : 210
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:34

Re: [452] Par-choc BP arrière noir roadster coupé

Messagepar xaviusius » jeu. 29 juin 2017 07:52

@nanan,
Merci pour cette confirmation :).
J'ai déjà les blocs phares mais n'ayant pas le budget à ce moment là pour les faire peindre, je les ai laissé au garage... Sais-tu si on peut les monter non peinte ou si sa craint ? J'ai toujours hésité ^^.

Et si tu sais identifié la référence de la piece en version exclusive, je suis preneur. :)
Merci pour ton aide :).

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités